bonjour Psykomoteur je vois que tu fais des progres dans ton pélerinage mais méfis toi !
dans ton voyage tu veras des choses les forums conquis , des messages qui n´ont ni-queues ni-tete , bref des choses que l´on ne pourrait l´imaginer ! prépare toi a avoir des obastacle mais sois fier et réussit ton exploit( comme le miens ) car le coté obscure de JV peut se trouver a tt moment sur tes traces car ici entre l´entre-monde personne peut t´aider.......courage ! et attension au big boss il est tres méchants il s´appelle lightman . ......
aller va !
dieu sais ce qu´il t´attendre dans le long périeux chemins de la gloire éternel