ENFIN ! !!!!!! c´est pas grave pour le retard mais maintenant on un d´nos mec qui est pris en otage. Son ordi est menacé d´être péT si il ne dit pas tout ce qu´il leur demande de cracher. je doit vite me démerder pr le récup. Toi de ton côté sert toi de notre otage pr en savoir plus. Ils doivent savoir que nous l´avons pour qu´ils ne fassent pas de mal à sam.
J´envoi les deux têtes ac leur groupe élite sur le champ.
Le Corbeau Mort