CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOLUTION COMPLETE

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
16 mai 2007 à 07:28:06

merci

]Kronos[
]Kronos[
Niveau 4
16 mai 2007 à 09:52:33

spitfire > t´a pas louper grand chose crois moi ^_^

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
16 mai 2007 à 12:50:06

tu peut me dire tout ce qu´il ya dans ton dossier Gamedata et base STp j´´aimerai voir un trcuc

]Kronos[
]Kronos[
Niveau 4
16 mai 2007 à 19:15:37

100 balles et un mars aussi pendant que tu y est ?

Y´a rien d´intéressant dedans et j´ai trop de fichiers/dossiers pour te les détailles

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
16 mai 2007 à 19:27:45

juste savoir quelles mods tu possede

]Kronos[
]Kronos[
Niveau 4
18 mai 2007 à 11:08:50

ja+ 2.3 je t´es dit j´en ai pas d´autres

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
18 mai 2007 à 15:01:40

tu connait ESCAPE :YAVIN 4 c´est un mod SP en fait ca remplace le jeu original par 6 mission ou les imperiaux ont construit une base sur Yavin et on capturé les jedis .Heuresement lors de leur tentative pour ouvrir la cellule de Jaden et le tuer un conteneur a gaz explose Jaden se trouve ainsi libéré et sabotera toute les installation imperiales jusqu´a rejoindre MonMothma pour l´aider a arreter le nouveau mecanisme de destruction imperial DEATHSTAR2 .Il s´avere que c´est une simple boule qui deetruit tout ce qu´elle touche .C´est beaucoup plus technique que JA original .Il faut faire preuve de plus de jugeote .J´adore ce mod les graphisme ne sont pas ameliorer mais le scenario est plaisant .Petit point noir ce mod est comme beaucoup d´autre uniquement disponnible dans la langue de Shakespear .J´aimerai egalement attiré votre attention sur le lugormod .Il n´est pas super super mais pour ceux qui sontt admin de serveur ceci est un outils tres pratique pour modifier charger ou modeler n´importe quelle niveau du jeu il donne aussi un panel plus grand de commendes admins (les simplifient en fait) avec ce mod fini le temps ou les admins devaient taper des lignes de codes dans la console e triche .Pour les amoureux de partie FFA ,il y a une carte de coruscant qui vous fera revivre le bataille de l´episode III dans l´epace avec de nouveau vaisseau et vehicule .Pour les personnes qui en aurait mare de perdre tout le temp a cause d´un sale lagger ,le dark force mod mettra fin a cela .C´est un mo de triche qui permet de donnere un 4 niveau de pouvoir un jauge de force infinie ,des millier de gadgets dans l´invetaire de nouveau pouvoir de la force des codes de triche a voonté ... bref tout bien quoi de nouvelles commendes sur le clavier de nouvealles armes et ancienne ameliorée .de nouveau manches de sabre ,meilleure maniaabilitée des vehicules et possibilité de voler les cmds admin .Bref avec ce mod vous devene le chef seulement ce mod est une version limitée du celebre mod DARK FORCE MOD .Il ne sera plus disponible ce soir 18h .POur les gens qui ont des fans du coté obscur de la force je vous propose un mod tre complet appeler FORCEMOD III qui permet d´obtenir beaucoup de surprise ...Voyez par vous meme .Et enfin je conclut par Movie battle II et Ja Plus que je trouve tres bien .

]Kronos[
]Kronos[
Niveau 4
18 mai 2007 à 18:05:43

m´en fou de ton mod j´ai lu la première ligne de ton post sa m´a gavé j´ai pas lus la suite.

Essai de faire des paragraphes stp

m1st3r_gw4y
m1st3r_gw4y
Niveau 6
18 mai 2007 à 21:10:14

Copié / Collé :ok:

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
19 mai 2007 à 07:53:32

MOD ESCVAPE :YAVIN 4
Tu connait ESCAPE :YAVIN 4 c´est un mod SP en fait ca remplace le jeu original par 6 mission ou les imperiaux ont construit une base sur Yavin et on capturé les jedis .Heuresement lors de leur tentative pour ouvrir la cellule de Jaden et le tuer un conteneur a gaz explose Jaden se trouve ainsi libéré et sabotera toute les installation imperiales jusqu´a rejoindre MonMothma pour l´aider a arreter le nouveau mecanisme de destruction imperial DEATHSTAR2 .Il s´avere que c´est une simple boule qui deetruit tout ce qu´elle touche .C´est beaucoup plus technique que JA original .Il faut faire preuve de plus de jugeote .J´adore ce mod les graphisme ne sont pas ameliorer mais le scenario est plaisant .Petit point noir ce mod est comme beaucoup d´autre uniquement disponnible dans la langue de Shakespear .

LUGORMOD
.J´aimerai egalement attiré votre attention sur le lugormod .Il n´est pas super super mais pour ceux qui sontt admin de serveur ceci est un outils tres pratique pour modifier charger ou modeler n´importe quelle niveau du jeu il donne aussi un panel plus grand de commendes admins (les simplifient en fait) avec ce mod fini le temps ou les admins devaient taper des lignes de codes dans la console e triche .

BATTLE OVER CORUSCANT
Pour les amoureux de partie FFA ,il y a une carte de coruscant qui vous fera revivre le bataille de l´episode III dans l´epace avec de nouveau vaisseau et vehicule .

DARK FORCE MOD LIMITED EDITION
Pour les personnes qui en aurait mare de perdre tout le temp a cause d´un sale lagger ,le dark force mod mettra fin a cela .C´est un mo de triche qui permet de donnere un 4 niveau de pouvoir un jauge de force infinie ,des millier de gadgets dans l´invetaire de nouveau pouvoir de la force des codes de triche a voonté ... bref tout bien quoi de nouvelles commendes sur le clavier de nouvealles armes et ancienne ameliorée .de nouveau manches de sabre ,meilleure maniaabilitée des vehicules et possibilité de voler les cmds admin .Bref avec ce mod vous devene le chef seulement ce mod est une version limitée du celebre mod DARK FORCE MOD .Il ne sera plus disponible ce soir 18h .

FORCE MOD III
POur les gens qui ont des fans du coté obscur de la force je vous propose un mod tre complet appeler FORCEMOD III qui permet d´obtenir beaucoup de surprise ...Voyez par vous meme .

Et enfin je conclut par Movie battle II et Ja Plus que je trouve tres bien .

Spitfire-RTFM
Spitfire-RTFM
Niveau 5
19 mai 2007 à 09:24:33

boulet :sors:

]Kronos[
]Kronos[
Niveau 4
19 mai 2007 à 13:27:11

Mais je m´en fou de la liste des mod sa fait 4 ans que j´y joue à jkA le seul mod bien c´est le mod base XD

Spitfire-RTFM
Spitfire-RTFM
Niveau 5
19 mai 2007 à 13:33:45

perso JA+ et bien pour les duel (on voi pas l´espece de mass qui recouvre le perso et les ga autour )

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
20 mai 2007 à 08:18:05

ou tu le telecharge ?L e mod BASE

Spitfire-RTFM
Spitfire-RTFM
Niveau 5
20 mai 2007 à 08:46:23

Gros fake s´est pas possible aussi con
tu n´as que deux neurones ! Un pour chier et un pour écrire! Ou deux pour chier et pour écrire tu mets des lettres au pif! C´est çà,hein?

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
21 mai 2007 à 12:41:40

je sens que tu va pas aimer la lettre que tu recevra des modos ....

Spitfire-RTFM
Spitfire-RTFM
Niveau 5
21 mai 2007 à 17:06:34

je sens que tu te fout de la geul des gen sur ce forum alors stop les fake :sors:

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
23 mai 2007 à 07:40:39

il me semblait que c´etait ca mais vu la facon elogieuse donc ton en parle sur le net j´avoue que caa ma mit un doute .Au fait Spit Fire tu pourrai s´il te plait te retenir quand tu dit des gros mots ?M arci

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
24 mai 2007 à 08:03:19

J´ai bientot fini de la mettre sur l´ordi .Je ne sais pas encore sur quelle site je la case

antimatiere3
antimatiere3
Niveau 7
26 mai 2007 à 07:40:30

j´ren suis a Vjun 3

La vidéo du moment