Bon héhéééé
Moi aussi j´ai un scénario à jouer...
Et il est vachement réfléchit mon scénario, j´aime autant te dire... Bon alors, je commence:
C´est Grognar le grognard ( il a pas choisi son nom, il est né avec, alors vous torché pas la dessus, bon dieu ! )et ses deux fidèles amis, Champagne et Opié . ..avec toute une armée aussi, mais ça, c´est pour faire joli puisqu´elle va mourire très vite sinon tu sauras pô jouer.
Ils arrivent donc à cloche pied en chantant comme des jedis à la forteresse des siths lorsque: SCHFOOUUUUUCHHHH´, ben une super tornade les tue tous ( et d´un coup, parce qu´on est pas des vicieux, hein, hop, sans discussion, toi, t´es mort, toi aussi...) sauf nos trois gais lurons ( j´ai pas dit GAY lurons...). Ils se retournent alors vers la forteresse et aperçoicent qu´ils ont été attaqué par Darth Grognar le grognar ( il paraîtrait qu´une forme de lien de parenté soit possible mais il faudra attendre un peu pour le savoir.)
Et il dit, sur un ton très méchant comme on le fé dans les films avec des très méchants:
-Raaaan Grognar ! Je vais te sabrer !
Champagne en eut un frisson dans le dos...
Et alors, schwing schwang, fiuuu, tjiu tjiu, fin bref, ça cogne à fond la caisse, quoi...
Soudainement, Darth Grognar voyant qu´il ne pouvait ganger contre les trois puissants Dzedaï en une fois, lança son sabre à terre en hurlant:
- Raaaa ( ben oui, les méchants, ils commencent toujours sur ce ton là...)Viens donc espèce de chien! Tour à tour et contre moi ! ( c´est parce qu´il parle en vieux Français et qu´il tente de faire de l´effet de Style qu´on comprends pas tout du premier coup et qu´il faut relire)
il fait un bon de 18m et 32 cm ( ben hohohooo je veux être aussi précis que Jor69, moi ! ) et atteri devant Opié et lui hurla ( même s´il est juste devant lui, il crie parce que bon, imaginons que Opié comprennent pas pare qu´il est sourd...)
-Raaaaa ( ...) viens donc te battre au corps à corps Opié ! ( aaaaaarf, tetcheu, dis ! t´as compris mon jeu de mot ici ? c´est depuis le début que je voulais l´placer!!!)
et SCwong ( pour une fois changer), il mit Opié en pièce puis s´en alla sabrer Champagne...
Darth Grognar le Grognar se retrouva donc en face to face with his hidden son, who was just ready to declare the Truth about his last petite amie...
-Darth Grognar attend !
-Rhaaaaaaa, oui pourquoi ?
-Te rappelle de Lwellyn ?
-Rhaaaaa non pas vraiment, j´étais saoul mort et je l´ai *******
-hé bien après que tu l´ai *****, je suis né de cette union...
-Rhaaaaaa
Puis Darth Grognar, s´enfuit dans la froteresse, le coeur brisé et pleurant:
-Rh... pourquoi m´avait-on caché cela ?
Il s´en prid à son maître sith, le souleva alors que celui-ci tentait de renflouer les piles de sa lampe torche ( fait noir dans les forteresse sith, hein les gars...) avec son pouvoir de l´éclair et se jetta dans le vide du puit sans fond pour arriver au coeur de la planète où il mourut dans d´atroce souffrance.
Grognard accourut jusqu´au bord du puis et voyant son père s´y fondre, il se dit:
-Rhaaa mais je voulais juste lui parler, moi !
et il devint darth Grognard le grognar 2.
Alors c´est bien mon scénario, nan ?
Gucci.