CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je debute: 2-3 questions pointues ;)

raspa
raspa
Niveau 1
08 octobre 2004 à 19:35:40

salut!

Voila j´ai commencé depuis 2 jours, j´ai bien épluché le manuel mais il me reste encore quelques doutes:

-au niveau des prisonniers au travail, je ne comprends pas bien la difference fondamentale entre le baraquement, les cabanes-dortoirs et les tentes de construction... Les prisonniers dorment dans les 3 mais comment ils choisissent??
Et quelles differences?

-Peut-on filer aux maçons un autre travail que la construction? J´ai essayé de " renvoyer" un macon d´une tente de construction et de le mettre a bosser ailleurs ( dans une scierie par exemple en montant la priorité d´embauche). Et bin rien a faire, il fait 3 pas et retourne se pieuter dans sa tente... D´autant plus bizarre que jusque là ca marchait avec tous les autres types de prisonniers.

-Y a-t-il un moyen de verifier les taux d´efficacité des lieux de production ( fermes, brasseries, fabriques de rations, etc) autre que d´attendre les resultats ( mecontentement des pirates et prisonniers)? En fait c´est un peu con d´etre obligé d´attendre que les problemes soient là pour les resoudre.

Voilà, merci :)

sirius93
sirius93
Niveau 7
11 octobre 2004 à 11:46:06

:hello:
1/
--Baraquement:lieux où dorment et " vivent"les prisonniers sans travail.
--Cabanes-dortoirs:lieux de repos des prisonniers ayant du travail.
--Tentes de construction:Les prisonniers y travaillent mais n´y dorment pas ( ATTENTION:si tes prisonniers dorment par terre c´est que tes dortoirs sont trop loin ou déjà plein).
2/
Oui, en limitant le nombre de prisonniers à embaucher ( MAJ + CLIC pour renvoyer et cliquer sur la place libre pour faire apparaître une croix rouge).
3/
Il n´y a pas d´autres moyens, seulement celui d´anticiper les besoins de tes pirates et de tes prisonniers
Pirates: boisson, femmes, pari, sécurité, épargne
Prisonniers: nourriture, peur, ordre, repos, religion.
ATTENTION:il faut toujours construire des fermes de blé d´avance car il est l´élement vital de île.

raspa
raspa
Niveau 1
11 octobre 2004 à 13:04:43

OK, merci pour les reponses ; )

Maintenant j´ai une autre question:

J´ai trop de prisonniers!!! Comment les supprimer?! Au niveau des pirates ca va, mais les prisonniers sont trop nombreux, je sais plus où les foutre. A ma connaissance, 2 solutions:

1)Les transformer en pirates pour les assassiner ensuite, c´est bien trop long ( 1 par 1 ! ), ils s´echouent sur l´ile plus vite que je peux les tuer...
2)Un decret de liberation d´une nationalité: efficace, je pard un tiers de prisonniers, mais gros probleme: ca libere aussi une bonne partie de mes prisonniers experimentés que j´ai eu tant de mal à kidnapper, et du coup ca paralyse un enorme partie de ma production ( distillerie de rhum par exemple, ne marchera plus sans bouilleuse de cru, etc...)

En fait je voudrais pouvoir tuer/liberer/faire disparaitre TEL prisonnier que JE choisis. Comment faire?? Comment gerez-vous les surplus demographiques de prisonniers?

Merci bcp! ; )

sirius93
sirius93
Niveau 7
12 octobre 2004 à 14:04:30

Trop de prisonniers:
Réduisez le nombre de cantines et de cabanes-dortoirs sur votre île, les prisonniers mourront de faim ou de fatigue et seront remplacés pour le surplus.
Mettez plusieurs cabane de construction sur votre île afin de diminuer le nombre de prisonniers oisifs.
NB: au delà de 170 prisonniers, une île devient ingérable.

En fait je voudrais pouvoir tuer/liberer/faire disparaitre TEL prisonnier que JE choisis. Comment faire?? Comment gerez-vous les surplus demographiques de prisonniers?
Pointez le curseur ( cible rouge) sur le prisonniers que vous avez choisis puis cliquez.
Je ne me préoccupe pas du nombre de prisonniers. ( plus y en a mieux c´est).

ruyblaster
ruyblaster
Niveau 1
08 février 2005 à 16:08:29

Tu as de la chance moi je n´en ai po assez mes batiments sont tous vide comment se fait il que tu ait des kilo dê prisonniers et que moi j´en ai 5 ki arrivent par bateau toute les demi heure ? ??

sirius93
sirius93
Niveau 7
11 février 2005 à 11:51:42

En mode mission, tu es dépendant des critères de départ donc il faut gérer au mieux et attribuer le travail le plus vital aux prisonniers ( fermes boissons, rations, constructions, bûcherons)

En mode libre, tu peux influer sur le nombre de prisonniers en ne recevant que des prisonniers politiques ou des prisonniers échoués.

La vidéo du moment