J´ai acheté récemment Tropico 2 et je suis en face d´un gros problème. En effet après l´installation et lorsque j´insère le CD 1 pour jouer, une boite de dialogue m´indique que je dois insérer le bon CD. Je ne peux donc pas jouer avec ce jeux. J´ai déjà demandé que l´on me change le jeu mais rien ni fait. Pouvez vous m´aider?
neotigreblanc
Niveau 1
21 août 2004 à 18:33:25
je suis dans le meme cas que toi. j ai contacter take 2 qui repond de virer les logiciels de gravage et de clonage car le systeme anticopy bloquerais le jeux. je vais peut etre essayer meme si cela ne m arrange pas specialement. jeux pas cher egale galere. apres on s´etonne que les jeux soient pirates mais cela on au moins le merite de fontionnes.
bon surf
pp_19
Niveau 2
28 août 2004 à 20:54:58
essaye avec le disque 2 tu verras ca va marcher Si ca marche toujours pas c´est que ta carte graphique est trop vieille.
poilance
Niveau 2
14 mars 2005 à 18:31:39
moi j´ai le jeu qui démare et tou mais il ne s´affiche pas en grand écran... et après on me mets ne pas envoyez / envoyez le rapport...
aidez-moi car je l´aime trop, en plus j´ai joué le 1ier jour et le 2ième , ça n´a plus marché
wemko
Niveau 1
07 avril 2005 à 06:07:15
Salut,
avez vous un pc qui est assez puissant pour le jeu ? Ou c´est l´antivirus qui bloque le jeu... Mais en général c´est un blème de mémoire vive ou de carte graphique. En mémoire vive il vaut mieux avoir min 256 voir 512. En carte graphique.... j´en sait rien ! lol désolé.