CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

blabla: syphon filter the omega strain

marvin12
marvin12
Niveau 6
19 août 2006 à 12:00:40

je propose qu´on parle de syphon filter the omega strain sur ce sujet aller y à font(je suis sur ps2)

leckter01
leckter01
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:50:52

Pourquoi pas, j y joue depuis le jour de sa sortie^^. Ma Mission offline preferre, est Zurich, en on line UKRAINE, sinon serbie montenegro c est sympas^^, je me suis fait 8 persos (enfin 10 en tout mais j en ai efface 2 pour en cree d autre) generalement feminin, tous T4 sauf la derniere. Chez moi chaque persos a sa specialite (meme couteau), plus de 2500 missions a mon actif. Avec ma cell, les HUNKSTERS on s est farcis des temps record genre Ukraine en 5minutes 42 (sans trucage c est tres possible) plus d autre bonne stat pour les autre niveau. Mon pseudo est Wesker A. Et c est le seul jeu que je n ai pas revendu au bout de 2 ans d achat^^ . J adore les musique, Mark Snow a fait du bon travail, J adore vraiment tout les theme, la musique de Minsk et d Ukraine sont balese, mais celle de serbie montenegro , zurich, myanmar, tchetchenie ect, bref j adore.

En mission on line, la plus balese est Belarus one, a cause des BUGS et du deces premature des ouvrier arf, d aillieur record a 2 de bel 1 pour moi c est 12 minutes et 17 secondes a 100 pour cent. Bref ce jeux c est du pur plaisir. La mission qui m a le plus fait enrager? tchetchenie, la mission de Mujari. Quand je pense a mes debuts sur ce jeux il y a 2 ans j en verse une larme ;; .

Moi je comprends pas les mauvaises notes sur ce jeux, c est pas parce qu il a pas des graphisme excellent que le jeux est bon, il est amusant et je trouve que l idee est excellente apres les 3 premier opus sur psone (que j ai finis dans tout les sens) Mon seul regret est le fait qu il n y a pas eu d add on, genre nouvelle map, nouvelle arme. D aillieur j ai pas d arme de predilection, vue que j utilise tout les style, sauf l arme de poing, MARK23 SD. Pour enlever ma frustration de l add on jamais sortis je me suis procurer il y a 6 mois un exploder pour debloquer les armes ennemis qu on ne peux choisir au depard, le choix des arme est multiplier par 3. Meme le mini gun de ryazaki (Tokyo) est dispos, bon tu cours pas avec mais carnage assure^^.

OverAlex
OverAlex
Niveau 8
24 septembre 2006 à 11:49:56

Lol sympa ton truc ^^´
(tu m´donnes envi d´men faire un online là... raaaa fichu blém de réseau entre PC/PS2 ! pq ca ve pu re-aller ! )

leckter01
leckter01
Niveau 10
08 octobre 2006 à 15:23:18

laissez vous emportez dans la spirale du on line^^ venez casser du cdt ^^

La vidéo du moment