CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Myanmar : help

AspiC_7he_SnakE
AspiC_7he_SnakE
Niveau 2
02 août 2005 à 00:10:26

Voila j´aurais voulu quelques conseils pour arriver à boucler sans mourir la mission du Myanmar : il me manque plus que celle la et j´aurai la récompense ! Le seul problème dans cette mission est l´arrivée incessante de soldats et aussi Than Muang au passage... Aidez un pooovre agent :´(

c8_rifle
c8_rifle
Niveau 3
02 août 2005 à 00:39:30

ouin mais bon myamar est une mission pour moi la plus dur donc pour de bon conseil jte dirai les meme ke gabe donc tu peux aller voir sur son site ou sinon prend soin de prendre les bonne arme et tu va voir sa va venir

salut

• c8_rifle **
AspiC_7he_SnakE
AspiC_7he_SnakE
Niveau 2
03 août 2005 à 13:44:05

Bah les bonnes armes c´est vite fait : Mark23 x2, Fusil C8, G-53, Sarin et EPDD ou Vibroblade... Mais quand on se retrouve avec cette c..... d´Imani sur le dos et que des soldats arrivent sans interruption, ca devient limite suicide... J´ai remarqué que es repawn de soldats étaient assez aléatoires : des fois y´en a plein, des fois y´en a quasiment pas... Et on est obligé de terminer tous les objectifs de mission pour la finir ( à part poser le C4 et les Claymores)... Ukraine ou Tokyo, à coté, c´est de la blague...

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
03 août 2005 à 21:19:10

Moi je trouve que Ukraine est beaucoup plus difficile que Myanmar. Même Tokyo est parfois problématique, lorsqu´on commet quelques erreurs. Alors que dans Myanmar, oui les ennemis sont nombreux, mais ils ne sont pas très bien armés en plus d´être assez mauvais tireurs. En fait, je n´arrive pas à me rapeller la dernière fois que je suis mort dans ce niveau.

Pour la première partie du niveau, il n´y a pas de secret. Faits attention aux snipers au début ( eux sont lourdement armés et très bon tireurs). Il y a aussi de ces snipers près du temple où tu récupères la lettre de Mara ( ce que tu peux laisser tomber étant donné que tu ne cherches pas à complèter tous les objectifs). Mais avec le C8, tu devrais pouvoir t´en tirer facilement.
Une fois que tu as le corps, utilise ta carte pour pointer le bâteau et essaie de te diriger le plus possible en ligne droite. Avant de traverser la rivière, les ennemis ne sont pas trop nombreux. Mais une fois que Lian fait exploser les charges que tu as posées, tout de suite tu seras attaqué par un groupe d´ennemis. N´aie pas peur de laisser le corps d´Imani et de prendre le temps d´éliminer les ennemis qui t´entourent. Cela est surtout vrai si tu commences à te faire toucher. Par contre, n´oublie pas que le meilleur moyen de ne subir de trop lourds dommages, c´est d´affronter le moins d´ennemis possibles. Garde toujours en tête de prendre le chemin le plus direct jusqu´au bâteau et ne dévie surtout pas de ce chemin pour aller éliminer des ennemis. Concentre toi sur ceux qui sont une menace directe à ta survie qui est ton unique priorité dans ce type de parties.

Voilà tout ce que je peux te dire. Le reste dépend de toi. Pratique encore et encore, il n´y a pas de secret. Tu finiras tôt ou tard par obtenir ta récompense.

Bonne chance,
Gabe Logan

La vidéo du moment