CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai trouve un truc interesant

ryder545
ryder545
Niveau 8
24 juillet 2005 à 15:02:15

se qui se pose des questions sur la mort de nicolescu jai trouve dans les actualiter de fichiers zeus ( a la page 3 plus precicement) que nicolescu et mort tot dans la matinee.

jai une questions quand il parle de larry ( comme dans belarus1)il parle de notre personage

ps:mom mec ne s apellait pas larry

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
25 juillet 2005 à 21:18:40

Nous avons longuement discuté de ces deux sujets sur les forums de GameFAQs.com.

La mort de Niculescu est quasi-certaine. Dans le fichier Zeus dont tu parles ( ça fait assez longtemps que je ne l´ai pas lu, alors je peux me tromper), il me semble que ne mentionne pas le nom de Niculescu explicitement, mais qu´ils parlent plutôt d´un important homme d´affaires ou quelque chose du genre. Quoi qu´il en soit, cela prouve tout de même la mort de Niculescu. Qui plus est, comme il s´agit de la véritable fin de la conspiration ( tel qu´annoncé par les développeurs peu avant la sortie du jeu), je ne vois absolument pas à quel fin il aurait survécu... ni comment d´ailleurs il aurait pu éviter un tir d´aussi près ! La véritable question dans cette affaire, c´est qui sont ces gens qui font irruption dans le bureau de Niculescu et qui sont vraissemblablement ses assassins ? Plusieurs hypothèses circulent. Certains parlent d´un homme qu´aurait rencontré Mara à l´aéroport de Paris ( on en parle dans un fichier Zeus), mais je ne crois pas que cela soit lié avec l´assassinat de Niculescu. Encore une fois, ça fait un certain temps que je n´ai pas consulté ces fichiers, mais je crois plutôt que cela a à voir avec quelque chose d´autre, peut-être cette histoire avec la Corée du Nord. Une autre hypothèse intéressante serait que ces hommes seraient des investisseurs ( où peut-être des " employés" des ces investisseurs) qui viendrait se venger ( ou venger leur patron) après la dégringollade de leurs parts dans l´empire financier de Niculescu. Il est mentionné dans le jeu que Niculescu abrite les données financières de groupes criminels. Cela pourrait avoir un lien avec l´assassinat de l´homme d´affaire. Malheureusement, rien ne peut corroborer hors de tout doutes ces hypothèses.

Quand au fameux Larry, nous n´avons pas trouver de réponses satisfaisantes. Certains croient que se nom désignerait Stone. Peut-être un genre de surnom ou alors une erreur des développeurs qui auraient changer le prénom de Stone pour Garry ( son prénom actuel) et qui auraient omis de corriger les fichiers Zeus. Je ne crois pas qu´il puisse s´agir de notre personnage puisque les fichiers Zeus y font toujours référence sans le nommer. Pour ma part, je crois qu´il s´agit d´un autre personnage dont on parle peut ailleurs dans le jeu ( un autre agent de l´I.P.C.A., peut-être un technicient quelconque). Mais il est encore une fois très difficile d´être certain de quoi que ce soit.

ryder545
ryder545
Niveau 8
26 juillet 2005 à 09:17:06

nan mais stone dans belarus1 i di:teresa ma cher pourez tu me dire pourquoi mon equipe se trouve en zone ostille comme sa :teresa repond si quellequin peux faire face ses toi je filme depuis ton MARD.stone di je veux pas etre lourd mes larry et imani son larger dans une zone inconue sans aucune infos et maitenant ses mon tour vous servez a quoi au juste.teresa di la prochaine foi reste chez toi si ta peur lipan termine

voila alors larry ses pas stone ni un tecnition ses peutre cruh puisqui pars amenez imani au bresil et stone parle d imani et quelle est en danger avesc cruch au bresil ou notre gars et meme je sai pu ou j ai vu un mot d imani avec une photo de broussard et c etait marque larry a dit quil netait pas fiable je sais plus dans un zeus des 3 arthage

bon je vais foiller voir sais le mot d imani

ryder545
ryder545
Niveau 8
26 juillet 2005 à 09:29:56

nan desoles sais marquer larry a di quil n etait pas freux du colier alors mefiance c est un mot de teresa mais la photo n etait ses pas brousard je vais voir ses qui

ryder545
ryder545
Niveau 8
26 juillet 2005 à 09:35:35

a nan je crois que ses broussard si vous voulez m aidez la photo et dans le zeus de carthage1 en donee politique je pense que larry et mujari

Gabe_Logan
Gabe_Logan
Niveau 10
27 juillet 2005 à 03:32:22

Voilà, tu as trouvé. Dès que j´ai lu ton premier message, j´ai compris le lien. Larry est en effet un surnom commun pour Lawrence.

Un mystère qui est résolu ! :)

La vidéo du moment