Gwenfol :
Merci, j´apprécie le compliment ! Mais je ne veux pas non plus exagérer mes mérites. Oui, je suis un inconditionnel de la série, mais je ne suis pas le seul à être aussi passionné. Par contre, peu de gens ( surtout chez les francophones) semblent près à se dédier à cette série, ce qui me peine évidemment beaucoup. Contrairement à un série comme Metal Gear Solid pour laquelle il y a pleins de fans près à passer leur vie pour aider les autres ( j´exagère un peu, mais bon...), ce phénomène était inexistant ou presque dans le cas de Syphon Filter. Par exemple, il n´existait pas de site en français sur le jeu avant le miens, et je remarquais que peu de gens restaient longtemps sur les forums dédiés aux épisodes de la série ( sur JV, entre autre). J´ai donc voulu faire ma part pour améliorer cette situation.
Puisque j´aime beaucoup partager sur tout ce qui touche Syphon Filter alors que les forums semblent se vider de plus en plus ( c´est normal, le jeu commence à être vieux), je profite des quelques occasions que j´ai pour en dire le plus possible ! 
Et aussi, j´essaie de m´adapter au genre de demandes de la part des fans. Par exemple, si je sens que celui qui me pose une question connaît déjà bien le jeu, je ne m´étendrai pas dans une réponse à n´en plus finir pour lui expliquer en détails ce qui est mieux. Par contre, quand j´ai affaire à des joueurs moins expérimenté, j´aime leur prodiguer le plus de conseils possibles pour les aider à apprécier au maximum leur partie. Le premier contact avec un jeu est toujours déterminant dans notre appréciation finale ( souvent, on ne rejoue jamais à un jeu), alors vaut mieux que l´expérience soit la plus agréable possible !
. .. bon, je me suis encore laissé aller. lol