franchement, j´ai tout trouvé assez facilement, mais la, je connais chanque centimetre, j´ai essayer toutes la capacité de la meuf a tout les endroit, j´ai fais chaque millimetre de l´exterrieur pour essayer d´entrée, j´ai tirée sur toutes les vitres et rien, plus que deux solution, soit c´est tellement évident que je le voit pas, soit ça me fait comme sur primal, c´est un bug et la porte s´ouvre pas ( sur primal, a un moment elle voulait pas plonger du haut de la fausse et ensuite j´allume les 2 torche pour ouvrir la porte mais elle reste fermée).
donc j´attend désespérement une reponse car j´en suis a plus de 15H a tournée en rond.
HELP ME PLEASE ! !!!