suis au debut,ou il y a un espece de cochon volant,il faut faire koi???
crushseho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:54:47
se cacher pour qu´il t´ouvre les porte, quand la porte est ouverte fonce jusqu´a lui, ne t´inquiete pas si tu peux pas le tuer dessuite, ça viendra.
crushseho
Niveau 10
14 décembre 2003 à 13:58:57
y´as pas qq1 qui me me débloqué a moi par hazard?!!
strikech
Niveau 2
14 décembre 2003 à 14:49:20
merci,et ensuite avec la vielle,faut faire koi,le telephone marche pas,et j´ai un message comme koi ma grenade ne marchera pas contre certains ésprits.....