Slt les gens ! !!! Ben je c ke certain dentre vous vont me trouver con mais vu que j´hesite a acheter le jeu ben voila ma question ::::: C´est koi l´astral ? ????
crushseho
Niveau 10
11 décembre 2003 à 09:47:43
au debut du jeu tu libere des fantome, un corp astral en profite pour se glisser en toi et te donne la possibilité de voir les fantomes, elle pourra ausi sortir de toi pour t´ouvrir des pasage et accedé a des endroit ou tu peux pas aller. C´est une fille et elle s´appelle astra ou astral, j´ai jamais vraiment fait attention. Non c´est K son nom je crois.
Anthracite
Niveau 12
11 décembre 2003 à 14:00:47
Franchement, si tu veux un excellent jeu, angoissant et tout, avec des fantômes, achète " Project Zero", et non pas ce truc là, ghosthunter....