salut a tous , ce jeu est vraiment trop bien mais je suis super bloquer , je suis dans le manoir bizard , et je dois prendre astral , il y a un video projecteur et des photos d une petite fille et au bout d un moment le chiffre 11 est sur une photo ( y a une porte fermer au 2eme etages )
je fais comment pour l ouvrire et ou pour passer ce stad car y a rien de marquer dans le bloque not ect... merci de me repondre sur ce forum ou sur mon mail
yanncool@msn.com
merci par avenc et a bientot