salut a vous tous , chasseurs de fantomes je suis coince au 2ème stage avec astral quand il y a un hurleur dans une cage en haut je fait aller un ventilateur et puis que doije faire a l´aide a l´aide
btbw
Niveau 5
09 décembre 2003 à 00:12:30
tu doit repousser le hurleur, la il ouvrira la porte ki etait fermé tu pourra passer et aussi le capturer . voila
lovecraft99
Niveau 2
21 décembre 2003 à 23:35:36
comment fait-on pour repousser le hurleur ?
lovecraft99
Niveau 2
22 décembre 2003 à 00:49:39
ok j´ai trouvé je n´avais pas la fonction charme!!!