mdr je l´ai aussi, j´en suis presque a la fin deja, le jeu est graphiquement magnifique, la maniabilité est agréable mais le probleme vient lors des phases de shoot ( et surtout de snipe). C´est un peu trop lent a mon gout. La durée de vie me semble plus qu´honorable, sachant qu´il me reste +- 2 monde a faire ( au vu du carne de note) et qu´il m´a fallu qd meme qq heures bien remplies pour arriver jusque là.