Je viens tout juste de visionner le vidéo sur Ghosthunter. Je reconnais la touche Primal mais il y a d´autre choses qui semblent démontrer que ce sera un gros titre qui arrivera prochainement. J´ai l´impression que je vais passer des nuits blanches à jouer à ce jeu et que côté ambiance, ça ne sera pas une partie de plaisir.