Je sais que ce jeu aura le même moteur que Primal et qu´il s´agit de la même équipe qui a crée ce dernier. Espérons qu´il n´y aura pas de bugs nombreux comme Primal.
Alors, maintenant que tu l´a t´es decus ou pas ?