Je pense que ce jeu est un peu la suite de primal peut-etre pas au niveau de l´histoire mais au niveau du moteur.Qu´on pensez-vous?
Chatillo
Niveau 9
13 mai 2003 à 19:43:14
Le jeu utilise le même moteur graphique que Primal, mais en ammélioré, et c´est normal puisque c´est la même équipe en charge du projet, et surtout que le moteur de Primal est fantastique.