lol ok c bon j suis arrivé mais g galere ca ma trop nrv sur ce coup avec cette maniabilité de... qd on a la vision et a la premiere personne on peut meme pas bouger c koi cette maniabilité!!
enfin bref j´en syis a la prison j´espere que j´aurait pas de trop mauvaise surprise, c koi le dernier nivo il est long?