je voudrais avoir concretement votre avis sur ce jeu...pour ma part , je pense que sony n´a pas assez fait de marketing sur ce jeu que je trouve personnelement excellent et tres beau graphiquement..en outre je voudrais vous parlez du jeu arc the lad..connaissez vous ce nouveau rpg??il fait un peu penser a ff10 mais pareil sony ne fait que peu de pub alors j trouve ca dommage car nous passons a coté de merveilleux jeu