Je suis bloqué après avoir capturé le fantôme bleu qui sort de la femme qui pleure sur le canapé, je sais plus ou aller un escalier monte mais il est écroulé on peut pas passer , quand on redescend en bas par l´echelle le passage est fermé, et dans les WC y a que dalle ! !! et d´eclairer avec la torche apparement ne dévoile aucun passage ! !