Je viens de prendre l´ascenceur et je suis au 2eme etage mais y a des étagères partout et y a pas de portes... Que dois je faire ?
va voir sur les topic les endroit ou on bloque le + souvent. y´as plein de détail.
Ok. C bon g trouvé.