CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans la bibliothèque

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
24 janvier 2004 à 21:25:31

Je suis dans la 2eme aile de l´école, je ne peux plus rien faire sauf dans la bibliothèque où il y a un fantome mais je ne le vois pas. Je ne peux pas faire apparaitre de fumer ( enfin g pas trouvé comment) et je ne trouve pas ce que je dois faire... Quelqu´un peut me débloquer ?

PS: suis je loin de la fin du jeu ?

Merci d´avance a tous

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 janvier 2004 à 22:17:33

t´es pas ou bout de tes peines... pour la bibliotheque, si tu as déja capturer les esprit frappeur qui se caché dans les classe de chimie tu devrait avoir une cinématique qui te fais rencontrer la bibliothécaire. sinon c´était la porte a fond a gauche quand tu a fait ton entré dans cette partie de l´école.

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
24 janvier 2004 à 22:49:59

Astral a apris Frappeur mais g pas de cinématique... Que faire et où aller ?

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:11:08

en face de la bibli il y as une porte fermé, t´é allez vers la bas pour avoir la cinématique avec le chavalier et ta partenaire? normalement tu peux pas aller a la bibli avant ça donc... normalement quand tu rentre dans la bibli, tu as une cinématique ou la bibliotécaire ( j´ai est marre de ortho) elle arrete le déplacement des marche et te demande de trouver 2 livres. tant que t´as pas eu cette cinématique tu pourra pas aller a l´étage superrieur, aproche toi du comptoire en face quand tu y rentre, peut etre que la cinématique ce déclenchera, ce jeu a pas mal de bugs, ça m´étonnerai pas qu´il arrive pas a la lancer. Sinon c´est que t´as pas fait un truc avant de t´y rendre, mais comme ça je vois pas d´autre que ce que j´ai marqué avant.

Arthes
Arthes
Niveau 1
25 janvier 2004 à 01:10:36

il te suffit d´utiliser l´esprit frappeur avec astral pour déplacer les objets qui bouche le trou
ensuite tu devras traverser la moitié de l´école dans le noir pour pouvoir trouver à la fin des fumigènes explosifs qui pourrons t´aider à voir les esprits frappeur dans la bibliothèque.
voilà

Tidus200178
Tidus200178
Niveau 8
25 janvier 2004 à 09:03:34

C bon g trouvé. J´avais deja fait tt ce que vs avez dit mais en faite il fallait que je lance une grenade de fumer pour faire apparaitre l´esprit frappeur et le butter. Et la g bien eu la ciné avec la bibliothécaire...

Merci qu´en même a vs :ok:

cailleret
cailleret
Niveau 4
03 février 2004 à 19:54:03

voila je suis egalement bloqué dans la bibliotheque qui est un point de controle ce qui signifie que j´ai tout fait ce qu´il fallait avant..néanmoins je sui qd meme bloqué alors que faire???ai je bien compri??il faut lancer une grenade de fumée???merci de reopndre ciao a tous

crushseho
crushseho
Niveau 10
04 février 2004 à 11:18:12

si tu as bien fait tous ce qui faut, tu devrai avoir une cinématique ou tu rencontre la bibliothécaire, sinon c´est que t´as pas fait un truc... la cinématique est le seul moyen que les marches se calme...

La vidéo du moment