j´aimerais bien savoir comment on peut voir les fantomes qui te lancent des télé des tabouret ds la tete merci de votre aide je lutte pour les tuer et merci a toi
crushseho
Niveau 10
19 janvier 2004 à 22:09:55
il faut les mettre dans la fumée, si t´es a l´école sur les 1er, monte d´abord a l´étage activé un truc pour répendre de la fumée, sinon sert toi du lance grenade avec les grenade fumigene.