Hé oui, encore une fois, je me retrouve confronté à la même situation: deux ou trois petites frappe de 11 ou 12 ans voire 15 à 16a, qui ont décidé de s"approprier le forum pour prouver qu´ils sont les meuilleurs, on a droit au sempiternels concours, 1000 post, qui va etre elu modéro avant l´autre, j´en est déjà repéré deux, dont la seule occupation est de commanter les post de l´autre, trop drôle!!!en plus les mecs ( à cet age là on dit pas des mecs on dit des morpions) qui ce ventent d´avoir fini le jeu un incalculable nombre de fois, ne répondent presque pas au questions que posent les joueurs en galère ou alors c´est pour faire un commantaire du genre: -t´as raison; je suis d´accord avec ce que dit " machin"; ha bon ; etc...
alors s´ils vous plais les morveux, soyez un peu sérieux, faite une soluce par exemple et arretez de vous la jouer!! merci
