CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore un forum pour petits frimeurs???

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
16 janvier 2004 à 16:24:01

Hé oui, encore une fois, je me retrouve confronté à la même situation: deux ou trois petites frappe de 11 ou 12 ans voire 15 à 16a, qui ont décidé de s"approprier le forum pour prouver qu´ils sont les meuilleurs, on a droit au sempiternels concours, 1000 post, qui va etre elu modéro avant l´autre, j´en est déjà repéré deux, dont la seule occupation est de commanter les post de l´autre, trop drôle!!!en plus les mecs ( à cet age là on dit pas des mecs on dit des morpions) qui ce ventent d´avoir fini le jeu un incalculable nombre de fois, ne répondent presque pas au questions que posent les joueurs en galère ou alors c´est pour faire un commantaire du genre: -t´as raison; je suis d´accord avec ce que dit " machin"; ha bon ; etc...
alors s´ils vous plais les morveux, soyez un peu sérieux, faite une soluce par exemple et arretez de vous la jouer!! merci
:ok:

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
16 janvier 2004 à 16:34:41

ps: désolé si j´ai mis un peu trop la critique en avant, ce forum est plutôt dans la bonne moyenne question ambiance, mais j´en ai un peu marre de voir des super forums devenir des chats pour des gus en mal de reconnaissance, ici on parle de jeux et seulement de jeux.
voilà j´espere n´avoir froissé personne même si mon propos est toujours d´actuallité.
:cool:

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:22:22

t´es gentil, tu regarde qui est present avant de te lancer dans des campagne sans intéret...

crushseho
crushseho
Niveau 10
17 janvier 2004 à 23:23:19

en plus meme si il n´y avait que des momes, quesque ça pourrait faire?

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
20 janvier 2004 à 09:11:27

rien de grave, si ce n´est que irrémédiablement le forum de " mômes" tourne à la démonstration de " qui pisse le plus loin" ou " c´est moi le plus méilleur que toi et mon papa il est gendarme" etc... et parfois, je dit bien parfois, CA GAVE UN PEU!!! de voir un forum,fort intéressant au demeurant, etre noyé sous un déluge de posts débiles digne des chats les plus ineptes.
voilà, encore une fois je ne visais personne ( fallait pas le prendre pour toi donc).
:ok:

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 janvier 2004 à 09:30:59

je le prend pas pour moi, j´ai pas 12ans... mais tous les momes de 12ans sont pas forcément comme ça.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
20 janvier 2004 à 21:20:17

c´est tout à fait exact, mais un enfant reste un enfant, mais parfois il y as des jeunes gens qui se comportent comme des gamins.
non mopi ce qui me fout les boules c´est de voir systematiquement les forums ce remplir de flood et autres concours de 1000 posts etc.. ça n´apporte rien au site et ça fait chier les utilisateurs. :ok:

crushseho
crushseho
Niveau 10
21 janvier 2004 à 11:54:13

c´est pas avec le monde qui y´a ici que qq1 va enmerdé beaucoup de gens...

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
22 janvier 2004 à 00:25:37

c´est précisement pour ça que je me suis ravisé aprés avoir contaté que finalement le problème était circonscris à quelques petits gars en mal de reconnaissance ( comme on le dit souvent, dès qu´ils trouvent un(e) copin(e), ils se calment tout seul. :cool:

La vidéo du moment