j´ai un petit souci avec les boitiers des générateurs, ou je n´utilise pas la bonne arme ( fusil à pompe, flingue) ou je ne tire pas au bon endroit ( là ou mon pointeur deviens rouge) ou je ne tire pas assez ( plusieurs dizaines de tirs) ou je suis trop c.. et il faut que j´arrête les jeux video ? merci de me répondre,
ps: pour " crushseho" ton aide est précieuse mais tu as une facheuse tendance a ne pas etre tres clair, je m´explique, souvent vous ( tu n´es pas le seul) écrivez vos réponces sans vous mettres à la place du lecteur, pour traduire une pensée ce n´est pas facile et parfois c´est nous qui ne sommes pas tres clair dans nos questions, alors si tu pouvais decrire plus précisément les procédures ou encore mieux, pourquoi ne pas faire une soluce. 