CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le boss de la prison, comment le battre?

girabin
girabin
Niveau 2
12 janvier 2004 à 14:57:52

ça fait un moment que j´essais de le battre mais je n´y arrive pas. je vais dans la salle des transfos je tire avec tout ce que j´ai comme munitions sur les boitiers mais ca ne fait rien. et dés que je le fais apparaite il me tue en quelques coups d´electricité.
merci d´avance d´une reponse. j´y suis depuis 3 jours dessus. il serait peut etre temps d´en finir.

crushseho
crushseho
Niveau 10
12 janvier 2004 à 22:38:00

pourtant c´est pas dure quand tu entre dans la piece, va sur la droite et regarde les générateur, sur la gauche de chacun tu as le boitier en question de cette endroit tu peut deja en déquiller 2, puis tu descend détruire le 3eme, t´as plus qu´a l´achever. si tu les voit pas balade le viseur sur la gauche des générateur légerement vers le haut, tu verra il passe au rouge.

psycho-pat33
psycho-pat33
Niveau 6
23 janvier 2004 à 00:12:22

j´ai un petit souci avec les boitiers des générateurs, ou je n´utilise pas la bonne arme ( fusil à pompe, flingue) ou je ne tire pas au bon endroit ( là ou mon pointeur deviens rouge) ou je ne tire pas assez ( plusieurs dizaines de tirs) ou je suis trop c.. et il faut que j´arrête les jeux video ? merci de me répondre, :ouch:

ps: pour " crushseho" ton aide est précieuse mais tu as une facheuse tendance a ne pas etre tres clair, je m´explique, souvent vous ( tu n´es pas le seul) écrivez vos réponces sans vous mettres à la place du lecteur, pour traduire une pensée ce n´est pas facile et parfois c´est nous qui ne sommes pas tres clair dans nos questions, alors si tu pouvais decrire plus précisément les procédures ou encore mieux, pourquoi ne pas faire une soluce. :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
23 janvier 2004 à 02:03:38

:lol: tu prend l´arme laser et tu reste appuyer sur r1 et tu vise c pas compliqué :bye:

crushseho
crushseho
Niveau 10
24 janvier 2004 à 17:25:14

le pompe ou le flingue sont trés bien pour déquillé les boitiers. quelques coup suffisent.

Si je détail pas toujours, normal, quand j´suis sur internet, c´est depuis mon taf, en plus j´ai fait un truc assez détaillé donc je redit pas les détailles que j´ai déja marqué sur le tppic des endroit ou on bloque le plus souvent...

nightkiller9000
nightkiller9000
Niveau 6
18 février 2004 à 16:47:03

trop facile tu tire dans les batterries des générateur et après tu tire sur le boss avec le fusi à pompe et le pompeur d´énergie .
:lol: :lol: :lol: :lol: :rire:

sylva1
sylva1
Niveau 10
18 février 2004 à 17:15:12

night killer tu es vraiment un gros bouffon ma parole il sont partis les mec il reviendront plus tete de noeud

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 février 2004 à 19:20:34

moi j´suis toujours la... mais je connais les réponse aussi :)

La vidéo du moment