je ne sais pas comment prendre l´ame du boss du bateau. j´y tire dessus a tout va, j´entends le capitaine me dire de prendre son ame, mais je ne sais pas comment faire. meme si j´envoie les grenade ca n´y fais rien.merci pour une reponse.