si c´est le croco qui vient de casser le pond, sert toi du cable pour traverser.
crushseho
Niveau 10
05 janvier 2004 à 22:00:07
presque tous les joueur bloque aux memes endroits, j´ai mit les soluces sur le topic " les endroit ou on bloque le + souvent", sert t´en, ça t´évitera d´attendre les réponse.
2pac-forever
Niveau 2
06 janvier 2004 à 20:40:06
nan c expliké nule par apré kon é fai baisser leau avec astral é kon fé sauter d pierre on doi fabriké un pond c la kje blok merci pour l´aide!!!!