il claque bien ce jeu, le seul défaut réside à un gameplay qui n´est l´idéal pour ce type de jeu.
au fait, pendant les combats, ça se manipule un peu comme un fps console.
avec l´habitudes on s´y fait mais ils aurais pu au moins faire une fonction esquive ( parce des fois, t´es coincé et obligé d´encaisser le coup de l´ennemi)
mais bon, les munitions, les revitalisants sont plutot nombreux
je ne conseille pas de louper ce jeu