CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prison les egou

lofofora00
lofofora00
Niveau 4
29 décembre 2003 à 22:37:56

commen on fai avec astral dan les egou

crushseho
crushseho
Niveau 10
29 décembre 2003 à 23:05:47

Précise mieux ou tu es.

Xephor
Xephor
Niveau 3
30 décembre 2003 à 03:35:55

Si c´est l´endroit avec une gande piece circulaire avec des rails, il faut faire s´ecraser un chariot en bas.

Avec Astral utilises la capacite esprit frappeur pour detruire des portions de rails ( ceux qui sont destructible sont plus clair ke les autres 2 ou 3 a detruire) et aussi changer l´aiguillage ( yen a 2 ou 3 a inverse).

Enfin il faut posseder l´ouvrier ( normalent tu dois deja avoir cette capacite en capturant les Ghost gardiens) tout en haut de la salle et le faire forer la paroie. Voila le chariot s´ecrase dans l´eau et tu peut continuer avec Lazarus.

juhnino
juhnino
Niveau 9
10 février 2004 à 00:55:32

bon ben je c pas si c un bug ou encore un pb de maniabilité mais voila g astral g dtruit deux rail ( les plus claires) impossible de dtrire le3 plus kler aussi, ensuite g changer les aiguilages ( 3) bon je vé vers le gatrs je le possede j´apui sur crois et la le chariot deval et sa foire bon je me dit que je vé chanher le dernier aiguilage c a l´r d´etre celui ci ki a foié et la impossible de recontroller le gars en haut sa m´nrv pkoi!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
10 février 2004 à 14:14:04

il faut changer l´éguillage et casser les morceaux de voix pour que le chariot arrive en bas.

juhnino
juhnino
Niveau 9
10 février 2004 à 20:54:13

j´aurai aimer un peu plus de precision car comment ce fait il que lorsque je control l´esprit du mec qui casse la roche ben je ne peu pas casser de pierre fo le placer specialement??
et autrement les aiguillages fo tous les deplacer ou ca depend de meme les voie qu´il fo casser j´arrive a en casser que 2 impossible la 3 dans toutes les positions que je me mets ca met rien!! c normal?
merci

crushseho
crushseho
Niveau 10
11 février 2004 à 10:54:22

faut que tu fasse en sorte que le chariot ne rentre pas dans les trous, met toi au niveau des raille qui tu doit détruire pour que le choriot descsnde d´un étage, en fait quand tu arrive la 1ere fois dans cette salle, casse les rail du 1er étages puis actionne le changement de voix, tu fais pareille au deuxieme puis 3eme étage et tu possede le mec.

La vidéo du moment