que doit on faire avec astra??? je viens tout juste de là prendre et je ne sais pas quoi en faire. je suis bloqué devant l´ascenseur qui ne marche pas et les escaliers sont cassés et astra meme materialisé n´arrive pas a faire descendre l´ascenseur.
merci pour une solution.