CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

achat ou pas?

rap1989
rap1989
Niveau 7
27 décembre 2003 à 13:47:33

dois-je l´acheter?j´hésite encore a l´acheter!!!!!!!!donner moi ( svp) des choses bien dans le jeux(pour me convaincre de l´achete svp)!!!!merci a tous et a toute

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 décembre 2003 à 14:24:25

Des choses bien dans ce jeu??? Mmhhhh.....voyons voyons......réfléchissons
intensément....mmmh....gnnnnngnnn....MMMHGNNNNNNNN
NNNNNNNN.............désolée j´ai rien trouvé....

crushseho
crushseho
Niveau 10
27 décembre 2003 à 14:50:59

le jeu est sympa, sans plus, en plus on bloque souvent.

Xephor
Xephor
Niveau 3
27 décembre 2003 à 15:18:48

C´est un jeu prenant avec pas mal d´idées originales, assez reussit sur tous les plans graphisme, son, durée de vie, avec un scenario correct pour le genre...

Le gros defaut essentiel c´est le game play lourd, face a des ennemis rapides et tres mobiles, le personnage se traine difficilement et on a du mal a bien viser sa cible sans se faire toucher ( gros oublit de la touche esquive...). Mais bon avec de la patience et 1 peu d´entrainement on s´en sort, une fois qu´on a trouver les faiblesse de chaque ghost.

lovecraft99
lovecraft99
Niveau 2
27 décembre 2003 à 16:28:23

oui je comprends pas ceux qui le demolissent ce jeu.c´etait pareil pour primal(les memes programmeurs).moi j´adore ce jeu . c´est vrai que la maniabilité n´est pas evidente au debut mais tu t´y fais au bout d´une heure.quant a rester bloquer sur certains passages c´est ca qui fait le charme d´un jeu c´est pas interessant quand tu en fais un d´un bout a l´autre sans difficulté.

tito76ie
tito76ie
Niveau 5
28 décembre 2003 à 19:22:49

Tout a fe d´accord, moi g po envie d´acheter un jeu 60 euros et de le finir en une nuit, ( ce qui souvent le cas malheuresement).
Pour une fois voila un bon jeu, avec des beaux graphismes, une bonne ambiance sonore, une maniabilitée qui ne fait pas défault malgré ce que l´on raconte, et surtout une bonne durée de vie. Ceux a qui ça ne plait po d´être bloqué n´ont qu´a jouer à yoshy island.

bogosse92
bogosse92
Niveau 7
31 décembre 2003 à 19:35:07

bon, bref, t´a compris:
Fonce l´acheter!

crushseho
crushseho
Niveau 10
31 décembre 2003 à 20:31:56

Perso, j´aime bien, j´ai eu plaisir a le finir 3 fois, mais je preferé primal, plus mon style.

La vidéo du moment