C´est un jeu prenant avec pas mal d´idées originales, assez reussit sur tous les plans graphisme, son, durée de vie, avec un scenario correct pour le genre...
Le gros defaut essentiel c´est le game play lourd, face a des ennemis rapides et tres mobiles, le personnage se traine difficilement et on a du mal a bien viser sa cible sans se faire toucher ( gros oublit de la touche esquive...). Mais bon avec de la patience et 1 peu d´entrainement on s´en sort, une fois qu´on a trouver les faiblesse de chaque ghost.