Pour faire baisser le nivo de l´eau la premire fois, utilise astrale fait la avance sous l´eau jusqu´a une piece innonde avec un tuyot au mur. Sur le sol de la piece le planche est delabre, utilise la capacite revenant de astral ( comme la premire fois dans l´ascensseur L1 plus stik droit) et place la sur cette zone, elle passe a travers et se retrouve dans une salle en bas. A partir de la reprend ca forme normale et prendl´autre passage du plafond tu te retrouve dans une piece au sec, utilise une nouvelle fois la forme revenant pour active la machine qui fait baisser le niveau de l´eau. Voila ensuite c´est a Lasarus de prendre le relais.