CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloker a la mine avec lastral

azzouzze
azzouzze
Niveau 1
25 décembre 2003 à 18:31:28

salut a tous je suis bloker ds la mine avec l astal je doit faire baisser le nivo de l eau. commen faire? je trouve rien.
quel est l interet de la fonction de charme de l astral?
merci a tous

crushseho
crushseho
Niveau 10
25 décembre 2003 à 19:28:58

pour le charme, je sais pas je m´en suis jamais servie.
je vois pas trop de quel passage tu parle, a plusieur reprise on doit faire baisser l´eau, explique mieux ou tu es.

azzouzze
azzouzze
Niveau 1
26 décembre 2003 à 02:03:14

je suis dans la mine!apres etre passer par l eglise de la ville,apres la mairie un momen tu voie une porte rouge-orange. il s agit de la mine. meme au debut de l etape tu trouve une feuille avec un point gean dessiner dessus appelant les ouvrier a lutter contre...
voila j espere que ceci ta eclairer.
c est apres la maison avec le telephone qui n a pas de tonalite.( d ailleur jai po trouver que faire dans la maison)

merci de ton aide.

Xephor
Xephor
Niveau 3
26 décembre 2003 à 09:50:52

Pour faire baisser le nivo de l´eau la premire fois, utilise astrale fait la avance sous l´eau jusqu´a une piece innonde avec un tuyot au mur. Sur le sol de la piece le planche est delabre, utilise la capacite revenant de astral ( comme la premire fois dans l´ascensseur L1 plus stik droit) et place la sur cette zone, elle passe a travers et se retrouve dans une salle en bas. A partir de la reprend ca forme normale et prendl´autre passage du plafond tu te retrouve dans une piece au sec, utilise une nouvelle fois la forme revenant pour active la machine qui fait baisser le niveau de l´eau. Voila ensuite c´est a Lasarus de prendre le relais.

pincky
pincky
Niveau 7
20 janvier 2004 à 09:25:11

bon si je te suit bien " xephor", je ne cherche pas à faire baisser le niveau une deuxième fois avec " astral" ( la ptite robal), mais je le fait avec " lazarus", c´est ça?!!?, j´ai du mal à voir la soluce là!! bon j´essaye et je reviend te prendre la tête!!!ok!
P.

La vidéo du moment