Voila je suis coincé dans la prison, apres m´etre reveillé sur la chaise électrique et retrouvé l´autre mec y´a donc uen sorte de boss qui arrive ( un ancien prisonié mort électrocuté ) et qui m´attaque avec de l´électricité bon ok on fuit avec l´autre type et on arrive dans une salle des générateur et la je vois pas quoi faire le prisonier résucité me tue a chaque fois . .. pas moyen de se planquer. on le tue comment ?