exact, la meilleur façon que j´ai trouvé pour les tuer sans le pompe, c´est de les mitrailler avec avec la premiere arme a fantome qu´on trouve, tout en tournant autour, si tu mitraille assez vite et que tu vise bien, il creve en 10 secondes, ils seront beaucoup plus simple a tué avec le pompe.