Salut à tous !
J´ai un piti probleme sur le bateau militaire, je me trouve face à un monstre gigantesque endormi, je crois que je dois le reveiller ( d´apres le bloc note) mais je ne vois pas comment... je sais qu´il y a une echelle à coté et qu´on peut continuer plus loin... Faut-il le laisser pour plus tard? Enfin bref si quelqu´un pe m´aider...