Euuuuuuh, bah faut que tu revende ton jeu car il est trop nul lol!!
Non en fait tu lui fait monter un étage, tu la mets au dessus de l´ascenseur en panne et là tu prend le contrôle du gros monstre ( le revenant) qui est normalement sans ton inventaire......