CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hey yozz_ !!!!

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
18 décembre 2003 à 15:02:56

As-tu réussi à t´en sortir avec les diapositives ? ??
Parce que moi toujours pas ! !!!

yozz_
yozz_
Niveau 2
18 décembre 2003 à 16:35:14

yeah kthulhu, c le désespoir total, apres avoir fé défiler 200 fois les diapos rien ne se passe, apres etre sorti, resorti, visité les moindres pixel de chaque piece, rien de rien, donc là je v de ce pas poser une bombe dans les locaux des developpeurs ou prendre en otage l´infographiste en atrtendant une aide de la CIA

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
18 décembre 2003 à 17:45:46

Et bien tu peux compter sur ma participation active, parce moi aussi je suis très très énervé...

crushseho
crushseho
Niveau 10
18 décembre 2003 à 18:00:08

vous y arrivé vraiment pas?? d´un autre coté j´ai l´impression que des bugs empeche certaine cinématique, car la ou je suis bloqué je peux garantir a 99,99% je j´ai tout fait et tout explorer, en tout cas c´est en faisant défilé que la fillette apparait, j´ai deja débloqué 3 personne qui en était la avec la meme reponse ( je vais difficilement en donné une autre vu que c´est comme ça que j´ai fait).
Si jamais vous arrivez a passer j´espere que quelqu´un pourra me débloqué a la prison avant la fin de l´année...

yozz_
yozz_
Niveau 2
18 décembre 2003 à 18:25:38

merci de te ralier a ma cause kthulhu et c clair, crushseho, k´il soit possible que cela soit un bug vu k´a des niveau differents nous sommes bloké apres avoir tt tenté( kel malheur ke se ne soit pas sur pc et pouvoir coller un bon vieux patch qui corrige les problemes de gameplay et autres bugs en tt genre), si j´y arrive un forum special " victoire enemie" sera lancé, en attendant enfile ta tenue de G.I. kthulhu, on va tenter une opération commando demain a l´aube des les locaux de programation et je suggere de faire une greve de la faim!

Kthulhu
Kthulhu
Niveau 5
19 décembre 2003 à 19:01:08

ça c´est bien parlé yozz_ ! !!!
En tout cas, j´envisage sérieusement de tenter de refaire tout le jeu..mais bon, j´avoue que c´est vraiment en tout dernier recours..

Farscape_One
Farscape_One
Niveau 2
19 décembre 2003 à 20:48:08

Mais non il n´y a pas de bug c´est simplement que personne ne vous donner le vrai truc.

Rester pas sur le truc à diapo, eclairez de votre torche les murs de la piece
Lazarus fera apparaitre d´autres chiffres...

yozz_
yozz_
Niveau 2
20 décembre 2003 à 15:30:06

louange a toi farscape one, un sierge sera brulé ce soir, c vrai que c con en plus c le seul truc ke g pas esailler alors ke g exminé les murs avec la vue d´astral, c con!!!!

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:57:33

c´est peut etre pour ça que ça a marché, j´avais la lampe allumé quand je faisait défilé les diapos.

crushseho
crushseho
Niveau 10
20 décembre 2003 à 17:58:33

J´suis toujours bloqué dans le hall de la prison, et je ne peux que crier HHHEEELLLPPP ! !!!

alyston
alyston
Niveau 1
21 décembre 2003 à 12:55:40

Merci Farscape one!!!!

Tu m´a évité de finir ds un asile :)))

La vidéo du moment