yeah kthulhu, c le désespoir total, apres avoir fé défiler 200 fois les diapos rien ne se passe, apres etre sorti, resorti, visité les moindres pixel de chaque piece, rien de rien, donc là je v de ce pas poser une bombe dans les locaux des developpeurs ou prendre en otage l´infographiste en atrtendant une aide de la CIA