CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Mega Man
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai le jeu

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
08 mars 2006 à 15:59:54

ça y est j´ai le jeu, trop bon ça rappelle trop de bon souvenirs, je commence à peine à y jouer, bon je vosu tiens au courant pour la suite :ok:

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
08 mars 2006 à 16:24:30

première impression : oh que c´est dur ! :ouch: Je le trouve plus difficile que maverick hunter x

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
08 mars 2006 à 19:51:47

Pour débloquer la charge et le dash il faut finir le jeu en mode normal.
Voilà je poursuis le reste

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
09 mars 2006 à 00:20:01

Pour débloquer megaman sans son armure ( rockman pour les intimes ) il faut finir le jeu en hard ( je vous préviens c´est balèze ! )

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:27:09

Roll ( la fille ) est un perso jouable mais doit être télécharger sur le site officiel

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:39:00

pour jouer avec les boss il faut simplement les battre avec l´attaque principal de megaman, ne pas utiliser les autres compétences gagnsé en tuant les boss

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
09 mars 2006 à 13:39:51

Pour jouer avec protoman ( trop classe ) il faut finir le jeu dnas tous les modes de difficultés

muniz
muniz
Niveau 7
12 mars 2006 à 13:32:57

Salut ! Je savais deja tout ça car je sui l´actu sur game faqs. J´ai vraiment envie d´avoir ce jeu, tu peux pas savoir comme je t´envie. Tu l´as en version jap ?

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
12 mars 2006 à 16:35:47

oui je l´ai en jap mais rien de méchant :ok: il est trop bon puis les persos sont vraiment mignon :coeur:

goten06
goten06
Niveau 3
18 mars 2006 à 18:00:35

salut ssalex ta msn tu mdonne ton adresse quon en parle car tu n´es pas le seul a avoir megaman powerdup et maverikXhunter

dark_ichigo
dark_ichigo
Niveau 1
19 mars 2006 à 14:36:00

moi aussi j´ai le jeu et je voudrais savoir comment eviter l´attaque de willy dans son elicoptère quand il fonce sur moi parce que a chaque fois il me reste un coup a lui donner et il m´enchaine et je meure ( je parle du mode hard)

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
19 mars 2006 à 15:48:54

Salut je suis pas revenu ici depuis une semaine, j´ai finit le jeu, débloqué protoman et roll avec son costume

Pour willy en hélico, moi je crois que je lui envoyais une boule de feu ce qui l´arrêtait net, enfin je suis plus sûr de l´attaque, ou alors j´ai eu de la chance qu´au moment où il foncait sur moi il ne lui restait plus qu´une barre de vie et il me suffisait de lui balancer une attaque dans la tronche pour qu´il explose...

dark_ichigo
dark_ichigo
Niveau 1
19 mars 2006 à 19:30:06

moi j´ai oublier c´est qui protoman tu peut me rapeler c´est qui et aussi moi quand je bat willy en mode normal tout se bloque c´est normal? :question:

ssj-alex
ssj-alex
Niveau 9
19 mars 2006 à 23:25:32

Protoman je sais plus qui c dans la série lol
Mais il est trop classe avec son bouclier et son super buster ! :coeur:

Qd à ton pb de plantage, oui c normal car tu joues avec l´iso et non le vrai jeu en UMD, il plante juste après avoir battu le dernier boss en normal mais pas en facile

[SoYoung]
[SoYoung]
Niveau 1
24 mars 2006 à 00:43:53

Yep j ai le jeu aussi (je suis du canada) Et vraiment, ce jeu es a la hauteur de mes attentes. La musique remixée es vraiment bien et rapelle les bonnes vieilles tounes du temps du Super NES. Le jeu es plus dur que maverick hunter mais il se fait bien pour les habitué des vieux megaman du NES..

C´est vraiment un must pour les nostalgique car vraiment megaman es revenu a ses sources pour ce jeu. Le seul bemol c est pour le remake du premier, l ecran es bcp trop petit comparé au mode powered up, j aurais aimé y jouer à plein ecran.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:38:10

je bloque au 3eme challenge de oilman je pige rien :(

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:51:44

vous voulez pas me filez un coup de main svp j´en ai fait 72 sur 100 et c´est le seul qui me fait bloquer pour le moment :snif:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
25 mars 2006 à 13:08:00

alors :snif:

muniz
muniz
Niveau 7
27 mars 2006 à 11:11:57

c´est très facile en fait : fait un oil slider sur l´eau, et des que tu arrive aux piquants appuie sur haut + X pour quitter le surf, comme ça tu te mange pas les piquants.

Evil_Madness
Evil_Madness
Niveau 5
29 mars 2006 à 19:45:58

commen on fais pour le premier tableau de wili dans le old style tu passe 3 machin vert qui bouge partu tu dois monter desus et il a des pic en haut et en bas ben une fois que tu a passer sa je monte un escallier et koi je fais moi la?je suis pris dans un cuq de saq et si je réusi pas a soter 3 fois plus haut je pourais jamais passer cette place je ses pas commen faire

La vidéo du moment