CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour tous ceux qui ont Pandy 2!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
22 janvier 2006 à 11:08:22

Si vous avez le jeu et que vous n´arrivez toujours pas à iinstaller le jeu, je vous recommende d´aller sur ce lien http://www.voodoofiles.com/getit.asp?id=19869&g=1&d=22&s=362234887 de télécharger le patch en kestion, de bien lire le fichier readme avant et de configurer le patch (en clikant sur l´icone setup qui apparîtera dans le dossier où vous l´avez extrait) en fonction de votre configuration matérielle, cocher la case qui se nomme closed to the real hardware. Puis faites un copier coller du fichier glide 2x.dll sur cette adresse: (lettre de votre disque local):\Windows\system32\.
Ensuite installez Pandy 2 et aller dans le repertoire où vous l´avez installé et cliquez sur Pandy vous verrz ça marche ya le son et tout et les graphismes sont corrects.
Voilà bonne chance à tous! :bye:

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:03:08

Bonne initiative ! :-)
Je l´ai sur la play1, donc pas de problème. Je l´avais acheté en 98 sans savoir de quoi il s´agissait. Et j´ai découvert un jeu de plate-forme extraordinaire !

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
25 janvier 2006 à 13:53:36

Petite remarque:

J´ai testé le lien sur un autre PC et il ne fonctionne pas donc si vous avez le même problème que moi essayez plutôt ce lien-ci: http://www.voodoofiles.com/19869 et cliquez sur "Download Mirror"!

Bonne chance! :-)

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 22:29:35

C´est toujours le problème avec les jeux sur pc ! Ils fonctionnent une fois sur deux, faut des patches ! Et parfois ça bugue quand même ! Avec le pack SP2 de XP, impossible de jouer à certains jeux anciens ou récents, même en créant une compatibilité ! Tandis qu´avec une console, tu lances ton jeu, et ça roule tout de suite perfect !

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
01 février 2006 à 18:33:57

Je sais je l´ai par ailleur sur PS1 ne t´inquiète pas pour ça.
Je penses à tous ceux ki nont pas de PS1 ou ki nont pas eu l´occasion d´achter le jeu mais qui l´ont sur PC en particulier. Ce patch a été testé sur plus de 5 ordinateurs différents et il marche à la perfection donc ça ne tente rien d´essayer.

De toutes les manières c´était juste pour répondre à la question de jwinnfield dans son message datant du 20 juillet 2004. Eh oui il a fallu testé pour voir si ce patch marchait parfaitement avant de le recommender. Mais sinon je ne fait que donner des tuyaux rien de plus. :-)

Dvorak66 Dvorak66
MP
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:28:16

Ou sinon allez sur www.mondemul.net téléchargez le´émulateur PlayStation, télécharger Pandemonium 2 PlayStation (sur le site) et vous aurez le même résultat :ok:

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
13 mars 2006 à 12:57:39

C´est une bonne idée je n´y avais pas pensé.
Mais c´est vrai que pour ceux qui auront acheter la version PC n´auront plus que leurs larmes pour pleurer puisqu´ils l´auront acheté pour rien. Je pense à certaines personnes du forum qui ont achèté le jeu à 15€ et qui ne peuvent même pas y jouer: après bonjour pour récupérer ton argent quand tu sais qu´on te le reprendra qu´5€ maximum. Quel gachi, c´est pas rentable! :non2:

Jedi_Ciel Jedi_Ciel
MP
Niveau 7
15 avril 2006 à 00:01:28

Ben maintenant ils ne vont plus pleurer maintenant que tu leurs as donnée la solution mickyecs. lol ;)

Sinon si comme moi vous garder votre ancien ordinateur comme 2ème ordi pour le traitement texte vous pouvez mettre votre Pandemonium 2 dessus car ce jeu est bien optimisé, sur mon pentium 100Mhz avec 3Dfx1, il n´y avait aucun problème de fluidité dans l´animation, ça marche au poil. Sous reserve que ça soit comme je le presumee un problème venant de XP.

ça fait un bail que je l´ais acheté 15euro (ou peut-être 100francs je sais plus lol) en version budget (avec le manuel), donc 15euro aujourd´hui c´est trop cher. J´echange d´ailleur ce jeu contre Jedi Knight 1 ou Mysteries of the Sith ou Wing Commander Prophecy ou un jeu de tennis de la même époke. Je n´ai pas accroché à ce jeu qui est bien foutu mais qui n´est pas mon style. Les jeux de plate-formes c´est pas mon truc comme j´ai pu le constater avec Pandemonium 2.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment