CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ALLO YA KELKUN O BOUT DU FIL???

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
07 avril 2005 à 23:36:14

Hé plus personne né là sur le forum? Ms il sert à koi ce forum? Dites moi franchement à koi il sert parceke je suis le seul à parler. Je parles o mur en fait vous êtes en train de me mettre des vents c pas bien! Je vous ai dit je suis à la disposition de nimporte ki pour des kestions concernant le jeu!!! Alors n´hésitez pas!!!
:up:

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
15 avril 2005 à 00:07:38

Toujours personne après un mois d´attente c´est incroyable vous servez à quoi les mecs franchement pas un pour ratrapper l´autre. Bougez un peu je sais pas moi mais faites vivre ce forum bon sang de bonsoir.

Sapphire77 Sapphire77
MP
Niveau 5
05 mai 2005 à 18:57:39

Oui moi je suis là ! ! c´est vrai que ca fais peine à voir qu´un si bon jeu soit passé a la trappe comme ca ! malheureusement, je n´ai jamais pu jouer a Pandemonium 2 faute de ne pas avoir eu de carte 3DFX . Mais il y a une chose que je trouve magnifique : c´est Nikki lol ( je ne suis pas lesbienne lol) mais cette fille est super belle, alors j´aurais voulu savoir si quelqu´un ou toi mickyecs ( puisqu´il n´y plus beaucoup de monde ici) avais des images d´elle??

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
17 mai 2005 à 12:13:47

Ben en fait oui j´en ai la plupart je les aies touvées sur internet. pour ce qui est du jeu j´ai une plutôt bonne nouvelle. Il faut télécharger des patches ( émultateurs) de 3DFX sur ton PC . Tu le trouve en tapant patch 3DFX sur www.touslesdrivers.com. Et à te choisir. Il faut en choisir où pandy 2 et listé dessus. J´ai essayé personnelement et ça marche mis à part kelkes pb de pixels par ci par là ki se baladent.

Voilà bonne chance à toi. :-)

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
19 mai 2005 à 10:56:35

ET pour ce qui est des images essaie de me contacter sur msn si tu veux je t´en enverrai. Voici mon adresse mickyecs@hotmail.com. A bientôt peut-être

Sapphire77 Sapphire77
MP
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:05:39

Merci mickyecs ; ) Je t´es ajoutée dans mes contacts ! Merci pour l´info, je vais tester si j´arrive a jouer maintenant, mais tu penses donc que je peux jouer sans avoir de carte 3DFX mais simplement un patch??

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
01 juillet 2005 à 00:30:19

Merci de m´avoir ajouté. Bon pour les patchs, il faut faire attention, tous ne sont pas forcément bons. Donc si tu veux je t´expliquerai ça sur msn, et t´enverrai de jolies images de Nikki par lamême occasion.

A bientot sur messenger. :-)))

Sapphire77 Sapphire77
MP
Niveau 5
02 juillet 2005 à 14:34:58

Salut mickyecs, j´ai regardé les drivers mais c´est pas bon : ma carte c´est une ATI RADEON 9200 v6.14.10 et je n´ai pas trouvé de patch 3DFX !
C´est pas grave...j´y jouerai jamais...... :snif2:
Pour msn, j´espère qu´on va pouvoir se voir, parce qu´on s´est toujours pas croisés ! lool ( c´est bien la peine de s´échanger nos adresses :rire2:
Allez à plus mickyecs :-)))

Sapphire77 Sapphire77
MP
Niveau 5
05 juillet 2005 à 11:15:34

Est-ce qu´il y a quelqu´un ( à part mickyecs bien sûr) ici?? ce jeu a été une révolution à l´époque et tous ses fans se sont envolés?? c´est pas possible !

Sapphire77 Sapphire77
MP
Niveau 5
07 juillet 2005 à 15:07:41

Je crois que nan.. :snif:
Mickyecs, je t´ai toujours pas vu sur msn ! !!
J´ai cherché sur le net, savoir s´il existait un bon site sur pande, mais j´en ai trouvé aucun, tu en connais un toi :question:
A plus Mickyecs :-)))

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
18 août 2005 à 01:17:02

Ma chère Saphire77, moi aussi je t´ai attendu sur msn, mais aucun signe de vie. Bref, pour le site de pandy une autre fanne de pandy l´a créée pour nous. Il faura simplement te rendre à l´adresse: www.pandemonium.new.fr. Il est encore en construction mais tu verras il est pas mal.

A bientot sur msn j´espère.

Sapphire7 Sapphire7
MP
Niveau 5
30 août 2005 à 22:39:18

J´ai été sur le site Mickyecs (je l´avais déjà visité d´ailleurs) mais je sais pas vraiment s´il est en construction puisqu´il y a déjà pas mal de temps que j´y suis allée, et il n´a pas vraiment changé ! Et en fait, j´aurai surtout voulu des images (car c´est ce qui m´interresse le plus étant donné que je ne peux pas jouer, les codes m´interresse peu :hap: !)
A bientôt !

Sapphire7 Sapphire7
MP
Niveau 5
30 août 2005 à 23:22:39

Aussi, est-ce-que tu saurai le nom de l´artiste qui a chanté "crimson and clover" où dans le clip on voyait Nikki en moto (très beau clip d´ailleurs) STP ??
Parce-que je voudrai bien la trouver mais c´est une chanson qui a été chanté par beaucoup de personnes apparement !

phantom_blue phantom_blue
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:26:43

Je connais pas ce clip, mais je sais que "crimson and clover" a été chanté par Joan Jett sur son album "I love rock´n´roll" de 1980. Je peux t´envoyer la chanson en fichier Windows Media si tu veux.

Sinon j´avais acheté le jeu sur Play1, je l´ai toujours, et c´est vraiment une petite merveille dans le genre.

jee_40 jee_40
MP
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:21:08

2 ans et 3 mois plus tard...

levinet levinet
MP
Niveau 9
23 mars 2008 à 17:25:00

Introuvable ce clip, c'est incroyable.

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 avril 2008 à 02:49:12

Salut, j'aurais juste une petite question concernant le jeu.

J'aimerai savoir lequel des deux épisodes est le meilleur et si il est possible de jouer au second sans avoir jouer au premier?

Merci :p

mickyecs mickyecs
MP
Niveau 4
03 mai 2008 à 20:32:33

En fait les deux volets sont complètement indépendants, tu peux jouer au 1 ou au 2, les deux se valent (même si le 2 est plus dur que le 1 je trouve) et il n'y a aucune suite ni rien ce sont deux histoires complètement disjointes. Et il vaut vraiment le coup tu ne le regretteras pas!!! :-)))

LittleSweety LittleSweety
MP
Niveau 1
25 mai 2008 à 21:08:49

Je confirme ! Introuvable ce clip ! Je le cherche moi aussi et que dalle ! Même juste la chanson en elle même est introuvable... Ca me déprime... T_T

Charlene-JTM Charlene-JTM
MP
Niveau 10
25 juin 2008 à 23:03:31

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment