CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
13 septembre 2005 à 10:18:24

salut xav ta pas de new en ce moment pour moi je me fait chier,essaye dans metre sur le forum s´il en a jessairer de passez sa depend de mes heure mirci ^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:09:28

:hello: tout le monde moi je vous dis juste que je passe ce WE pour tout expliquer la je fais un passage eclair uste pour dire coucou et ensuite je retourne travailler (a mort les clviers qwerty -____________-)

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
15 septembre 2005 à 10:13:20

salut comment sa va kelkun,bas moi faut que jaillle bosser bon jy go moi fait chier @++

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:30:57

:hello: !! !!!!
Premier Week-End yiiiiiiihhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Putin comment c´est trop bien le net a l´ecole O.O C´est 20 000 fois plus rapide que chez moi!!!!!!! 128 giga d´espaces libre yeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

dl avec modération ooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh................... xD

Ben moi maintenant que c´est le week end bah ca va :p Et toi? ^^ Et les autres? :p

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
18 septembre 2005 à 14:05:14

:hello: tous!
L´est sympa le nouveau design personnellement j´adore ^^

Bon bah voilà: j´ai failli me suicider apres avoir vu tout les devoirs que j´avais ce week-end lol
Et vous ca se passe comment pour l´instant?
Evan l´internat tu survis?

xav217
xav217
Niveau 10
20 septembre 2005 à 19:29:16

salut!!!
bah moi j´ai repris today l´année de fou qui m´attend x_x
truc de dingue j´ai deja un dessin a finir pour jeudi!! x_x (a la gouache et tous truc de fou ^^; ) mais je reussirais!! ^^;

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 21:28:20

salut a tous!!!

je vien passer un rapide coucou pke ma copine m´appel dans 2 minute et que j´ai plus qu´une ligne donc peu pas tel et jouer gw en mm temp lol

je ratrape mon retar apres a ce soir un peu plus tard tt les gens!!!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
23 septembre 2005 à 22:18:34

re salut!!

voila voila le retard est récupéré, et le mec ki répare les pc est venu se soir mnt j´ai internet sur ma session et j´ai internet tt cour lol je l´avai plus depuis belle lurette xD

d´accord avec toi kelkun j´aime bien le nouveau style de jv !^ ^

alors mnt je ss en terminale Bep cuisine et je dis que sa va être chaud lol! emploie du temp de merde aussi et le mercredi cour juskq´a 4h a peu pré... en gros de 8 a 16h en cuisine! extra lol
mais bon je v pas me plaindre mon métier sa sera 10x plus par jour et tt les jour de la semaine !! c´est t´y pas bo sa ?? lol

a part sa demain c l´anniv a ma copine, et vendredi prochain (le 7) sa ferra (tatatatammm) 1 ans que je serai avec elle !

ce week end je serai occupé je serai pas ché moi lol

mnt je v soi dormir soi joué a gw! sa va etre dur de choisir lol

bonne soirée et bonne nuit a tous !!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
23 septembre 2005 à 23:31:18

:hello: ^^
Enfin le week end =D Lol flo xD
Eh bien je........................................... tadaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnn: TRAVAIL EN GROUPE!!!!!!!!!! Pfff heuresement que des gens foutent les reponses de certains exos sur le forum de la promo sinon on s´en sortirais pas lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:39:10

:hello: tous!!!!!!!!!!!!!
Je suis en week-end depuis hier midi jusqu´a lundi 14h30!!!!!!!!!!!!!!!
Je dois bien en profiter parce que ca sera plus jamais comme ca xD
J´ai appris un truc bien poilant:

Les élèves de premier année d´ingénieurie (soit 3ème année d´études) ont fait leur "Week-end d´intégration" (un week end entre gens de la promo pour mieux tous se connaitre quoi) a Cuba (putin les enfoirés!!!!!!!!!) et ils avaient emmenés les élèves de 3 ème année d´une auter école en plus. Ces derniers ont rien trouvés de mieux a faire que de foutre une merde pas possible et du coup leur deuxième soirée était encadrée par la milice ou la je ne sais quoi armée de là-bas xD
En plus, quand ils sont rentrés, ils ont pas pu recuperer leur 100€ de caution dû par les élèves qui ont organisés la sortie (au passage ceux-ci ont passés la deuxième nuit en garde a vue :lol: ) et du coup maintenant: tous les ingé veulent péter la gueule a ceux du bde (ceux qui ont organisés la sortie) et ils tiennent une sorte de siege a l´ecole xDDDDD
Tous les él-ves du BDE se cachent pour pas se faire lincher c´est trop fort xD

Sinon vous ca se passe bien les cours?

xav217
xav217
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:04:06

salut!!

vivi les cours ça ce passe bien dure mais bon normal!!^^

et apparement c´est vraiment la fin de ce topic pour ça que je venais plus trop!!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
01 octobre 2005 à 14:01:24

Plus que la fin du topic, la fin totale du forum ^^´
Enfin avec notre petit groupe on l´a quand même fait tourner longtemps hein ^^
On a bien dû faire les 2/3 des messages a nous seuls :O
Moi ca y est quand même a partir de lundi ca va attaquer sec j´espère réussir cette foutue année ^^

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
04 octobre 2005 à 10:20:31

oooo vous penser que c est fini ? naa pa encore lol et puis pe etre quavec lma sortie de pso universe yora un ptit cou de fouet pour notre bon vieu forum

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:00:13

Possible mais a mon avis ca sera surtout sur le forum psu que ca va saigner xD
D´ailleurs il sort quand au fait? (et sur quoi?)

xav217
xav217
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:33:45

PSU sort sur ps2 et PC mais je sais pasl a date!!
men fou jacheterais pas!!:p

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:03:01

Je pense moi que je chopperais une tite version pirate (chez un pote xD) vite fait pour tester et apres je verrais si je joue ou pas (ou alors je demande a un de mes potes riche qu´il l´achète et comme ca on se fera pas chier a l´ecole a essayer de faire des machins pas catholiques xD)

xav dessine moi un mouton :p Euh un Itachi ;O

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
10 octobre 2005 à 19:21:12

lol mdr silver dessine moi un itachi
moi je ve un perso classe de samurai shamploo lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:22:33

Bah oui Itachi il poutre grave de sa race!!! (copyright conférence LaTeX, EPITA)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 18:53:30

salut a tous !! sa faisai longtemp ! entre les séjour ché ma copine et les jour ou je ss su booker ^^

ce week end tt seul sauf dimanche je v servir avec 3 autre gar du lycée pour un repas de 100 personne mais le prob c que j´ai oublier mes chaussure et le seul a qui j´ai le num de port ben il se l´ai fai voler ya un moment il a du changer de num en mm temp que de portable x_x

la chance est avec moi lol

a part sa ben je sens un sale année a venir! prof de gestion la pire kil soi moche a en mourir et conne encore pire ^_^
prof de français il a laire d´avoir une notation d´encu*** et la prof de sport nous fai faire piscine tt le vendredi matin ou il fai bien bien froi et ou ta manger ya 3/4 d´heure lol
depuis le début je ss limite de kicher lol se matin c t le pire g t devant les chiote acroupi mal a la tete je sentai mon vomi ki voulai remonter il étai un peu plus bas que la pomme d´aden X_X

et en ce moment je c pas ske j´ai j´ai pas trop la tete au taff le prof de cuisine la remarquer... halala quelle chienne de vie !

en tt K bonne soirée a tous et un bon week end aussi !

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:14:59

Ouai merci ^^´
Je devais aller au monde du jv et grâce aux supers profs, vive epita, on a controle toute la semaine qui arrive donc je dois reviser donc: PAS DE MONDE DU JV!!!!!!!!!!
Et merdeeeeeeuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh