CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
15 juillet 2005 à 04:25:40

lol bon fo pa exagerer non plus hein j ai passer en tout et pour tt 30 minutes max sur le net depuis le debut du voyage 30 min sur 10 jours fo pa deconer c rien du tt xD
voila sinon je suis a l airport et je part dans une heure voila douze heure de vol mattende la lol ciaoo

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
15 juillet 2005 à 04:37:56

Wow, vous êtes encore là ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 10:15:09

salut a tous!!
sur 10 jour sa va sa fai pas trop lol^^

par contre je ss trp dégouter de cher trop dégouter je peu mm pas jouer normalement sa me fai chier sa . .. fau que sa arrive que je trouve un jeu accrocheur et ke j´m bien!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 11:09:33

bordel je vien d´etre déco ya pas 10 sec... fai chier.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 13:12:19

:hello: à tous =D

The-Casualties>> eh oui toujours présent même si ca parle plus de pso depuis belle lurette ( sauf quand y´a une question de temps en temps xD)

red>> ouai mais quand même a mon avis t´avait pleins de choses a faire que de gâcher 30 minutes sur le net niark niark niark niark en 30 minutes imagine ce qu´on peux faire!!! Bon ok c´était pas 30 minutes d´affilés mais et alors???? T´aurais pu draguer des belles japonaises!!!!!!!!!!

xav>> justement ce qui est bien avec GW c´est que t´a pas besoin d´y passer beaucoup de temps et tu t´amuses très très très vite :p Bon sauf si t´es malchanceux comme flo :rire2:

flo>> si a mon avis tu aura une réponse mais pas tout de suite ^^´

Bon moi je vais prendre ma douche et apres je sors il fait beau =D

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 14:27:11

oué je ss le ss tellement que je mérite d´être dans le guiness book des records ! :P

j´ai une N/En mais je pense la refaire pke les point de compétence je l´ai ai mis un peu nimporte ou et nimporte comment...

je vais m´orienter dans la magie du sang, et une magie qui permet de prendre de la mana ( de l´envouteur), et je voulais te demander, ( kelkun) la moison des ame sa marche comment? c comme les incantation rapide d envouteur ? c permanent pas besoind e condition ni rien c tjs la koi non ? pke sur les site ya pas d´attake ki demande d point en moisson d ame...

enfin j´ai pas tt comrpi a se sujet koi.

je v faire pareille que kelkun je v aller faire trempette!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
15 juillet 2005 à 20:26:38

je vais de ce pas effacer ma N/En pour en refaire une ( ou un) mieu pke la . .. lol

mon nom ig sera p-e Silent Spirit un truc du genre mais pas sur je cherche encore.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
15 juillet 2005 à 23:45:23

Bonsoir je passe juste le temps de prendre et donner quelques ziks ^^

flo>> moisson des âmes ca marche tout le temps oui t´a pas besoin de faire une magie ou quoi que ce soit: un mob meurs pres de toi, tu recupere de la mana direct ^^

-Tioufy
-Tioufy
Niveau 10
16 juillet 2005 à 00:30:37

Lol, toujours pas mort ce forum ^^ Y a des résistants :rire:

evangelius
evangelius
Niveau 22
16 juillet 2005 à 01:13:05

on essaye on essaye.

Au faites vu que j´arrivais pas a choper de vrai clef cd battlefield 1942 je l´ai acheté a 42 euros sur 2xmoinschère.com en neuf. Enfin sous blister donc clef cd neuve logiquement.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 01:41:13

ok merci kelkun
je me ss orienter en Moine, sa me parai mie pourkan je serai a haut lvl. pke la magie d´envouteur je pense pas l´utiliser énormément et donc j´ai pri moine poir aider un peu le Moine principale du groupe.
tu me conseille protection ou guérison ?

evan>> ta fai une trouvaille xD 80 euro le jeu ? ? ou le nom du site c juste pour attirer du monde ? lol

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
16 juillet 2005 à 07:53:33

slttttttt voila de retour ce matin lever a 5 du mat en pleine forme a cause du decalage horaire lol je sens que je vais etre frais vers 5 h de l apres midi lol
tien ca parle de jeux et de sous alors voila les jeux achetees au japon
LE tout pour 65 EUROS
F ZERO GX ( on comparera les cronos xav xD)
Shaman King l animee
ONE PIECE grand battle 3
starw wars rogue leader 3: rebel strike
BATEN KAITOS ( je sais que j aurai pa du en japonais pour un rpg galere galere mais la boite a elle seul valait les quelques 1500 YEN soit 12.5 euros environ
SKY OF ARCADIA j en ai entendu bocoup de bien mais pareil èn rpg jap galere galere lol
et mario power tennis qui coutai a lui seul 21 euros mais pour un jeu aussi fun a plusieurs ca valait le coop lol
voila voila j ai pris des mangas aussi bien bien avancer genre naruto numero je sai po combien

sinon vous aller faire quoi aujourdhui??

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 10:52:34

slt léo! et tt les autre bien sur !

a t´entendre on croirai que 21 euro c´est chère alors qu´ici les meilleur affaire son a 30 euro LE JEU et pas la douzaine mdr

xav217
xav217
Niveau 10
16 juillet 2005 à 11:58:13

salut a tous!!
moi je me suis payer le coffret de l´anime ABENOBASHI!

sinon pour les jeux bah sur GC les prix ne decende pas tres vite en france et c´est chiant quand je vois sur xbox les jeux sorte et 2mois apres ils vallent deja 20€ par la moi je dis oui la c´est bien!
et pi etre qu´au japon ils ont beaucoup moin de taxe que cette france merdique > _<

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
16 juillet 2005 à 15:28:08

:hello: ^^

Mais non red pas les narutos!!!!!!!!!!!! Y´a pleins de sites qui traduisent chapitre par chapitre quasi en même temps qu´au japon!!!!!!!!!!!!
Sinon pour baten kaitos et skies of arcadia oui je crois que tu vas bien bien galerer xD Et t´a un free loeader au moins ou tu t´es acheté aussi une gc là-bas? xD

Bon faut que je mette en place notre sortie de demain soir moi oula la que de travail decidement ^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:00:20

ouais sa doit surtout etre sa j´y avais pas penser, la france c´est pas l´un des pays le plus taxer au monde ? et il trouve encor ele moyen d´avoir un trou finacier kke part ( je c plus ou lol) xD

kelkun j´ai remarquer que depuis le début on a jouer qu´une demi-seconde ensemble lol^^

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
16 juillet 2005 à 20:50:46

encore heureux que j ai le free lol je suis pas con et puis une cube japonaise la bas c ets tentant ca coute 69 euros neuf environ et les couleurs sont plus nombresues quici et ya meme des packs 80 euros avec un jeu plus ou moins recent lol
bon je suis crever moi je vais me coucher ( ben oui je suis encore decaler moi lol)

santorj
santorj
Niveau 5
17 juillet 2005 à 11:02:53

salut a tous j aimerais savoir quelle niv de mon personnage je dois priviligier pour un magicien

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
17 juillet 2005 à 13:06:27

lol je connai n peu son probleme et en fait il ve dire quel nivo de mag il doit privilegier pour un force

santorj
santorj
Niveau 5
17 juillet 2005 à 13:40:28

non, je parle bien de mon persoonnage par raport au armes et au armure