CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 09:53:39

Salut a tous ! !

xav > > ok mdr^^

kelkun > > ok merci!

pour le brevet mon frere n´est pas en dessous des 25/40 je croi p-e mm d 30/40 au 3 épreuve. faudra ke je lui demande tu me dirai t résultat a ton retour léo!

bon c´est pas tout mais je v m´occuper de mon G/N lvl 6 je v p-e faire le rempar avec un lvl 11! un G/En il a la foi de rester aussi longtemp!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 juillet 2005 à 12:08:45

:hello: a tous ^^

mdr evan en plus je suis parti parce que je voyais personne xD
Bon ben si je te revois je te renvois ca xD

quoi flo??????? tu veux dire qu´il est toujours dans le tuto????????? Pfiou c´est un fou lui O.O

red>> lol on vois que t´es pas habitué au qwerty xD Fallait jouer a cs avant sans mettre le prog pour changer de clavier t´aurais vite appris a faire des a au lieu de q, des m au lieu de , etc xD

evangelius
evangelius
Niveau 22
11 juillet 2005 à 13:25:42

clair lol kelkun moi c´est grace a dod ^^. Mais quand tu joues trop a dod après tu n´arrive plus a écrire avec un azerty c´est chaud.

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 juillet 2005 à 14:30:15

moi ca va au debut j´avais des problèmes parce que j´ecrivais en regardant le clavier et pas l´ecran mais maintenant du coup je le vois direct quand je me gourre donc je me remet en condition azerty assez vite xD

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
11 juillet 2005 à 15:12:35

lol ouai c sa le style qwerty nempeche que ca pue et puis j etai presser par le temp la il est 22 08 je suis a l hotel et c gratis lol trankillou sufr sur le net
je voulaii dire pour le brevet que ya pa mal de pote quil lon louper lol moi jen sai rien encore et tinkiete pour ton frere je dirai mon score mais bon mormalemet je le retame c est un belge apres tout loooooooooool(icefire souvenir souvenir)
bon je vai me cooucher moi je me suis taper 4 heure de train et demain shoping electronike et apres demaisn ascension du mont fuji alors la c hard je l avai fai ya deux ans je l avai pas fini parce que je metai evanouie a cause de l altitude et de la fatigue cette fois ci je tien ma revench3e lol avec mes 14 ans bien avancer je vai me la farcir cette montagne lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 juillet 2005 à 16:16:45

putin un jour faudra que j´y aille moi au japon lol mais si j´y vais je passerais pas mon temps sur les bornes gratuites lol

xav217
xav217
Niveau 10
11 juillet 2005 à 18:04:39

non mais clair, moi jirais au japon j´aurais autre chose a faire que de venir sur le net!
en plus redwarf ne dois meme pas ce rendre compte de la chance quil a...
m´enfin moi j´espere qui jirais un jour!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:25:17

kelkun>> oué je me demande comment il a fait!^^

léo>> je ss d´accord avec xav et kelkun ta tro tro de chance de pouvoir aller au Japon! et parler japonais c´est le style aussi lol!

en tt cas bonne chance pour ton ascension du mont Fuji! sa doi etre asser haut pour ke tu tombe ds les pome lol

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:48:41

:hello: à tous!!!
Alors vous faites quoi de beau en ce moment?
Moi putin c´est un truc de ouf je suis plus crevé que pendant les cours lol c´set les vacances les plus crevantes que j´ai jamais passé et elles ne font que commencer xD

evangelius
evangelius
Niveau 22
13 juillet 2005 à 15:49:31

lol moi play play la journée et boi boi boi le soir ^^.

Pareil je suis naze j´ai meme fait une sieste hier Oo :p

evangelius
evangelius
Niveau 22
13 juillet 2005 à 15:50:22

lol moi play play la journée et boi boi boi le soir ^^.

Pareil je suis naze j´ai meme fait une sieste hier Oo :p

xav217
xav217
Niveau 10
13 juillet 2005 à 16:56:26

moi je dessine, joue et bientot jvais bosser donc couche tot genre minuit quoi^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
13 juillet 2005 à 21:33:58

salut a tous!

ben moi cet aprem j´ai fai kke km de velo ( non pas dans GW lol) mais depuis cet aprem il marche plus justement!

sa met normalement, on choisi le perso et tt et puis ya l´image du téléchargement mais il dur et sa met jms le jeu en route koi!sa charge pdt d millénaire!!
ya marker en ba a droite 3000 et kke fichier et a gauche le débi d´internet mais voila koi j´aimerai pas le réinstaller...
la je vien d´allumer lordi je v voir si sa marche ou pas!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 01:17:24

bon... sa marche pas...

kelkun je voudrai savoir, pour désinstaller et réinstaller le jeu fau absolument le code kil donne ds la boite du jeu ? j´ai peur ke pour continuer je doive acheter encore le jeu . .. sa m´arrange moyenement kan mm . ..

et si je rachète le jeu je met le code je l´instale et tt, j´ai pas besoin de reco tt ? je remet mon adresse le code et tt comme si yavai rien eu non ?

tu c pas comment je pourrai résoudre le problème ?

le code je l´ai plus sa doi etre mam ère ki la jeter sans faire attention ( :snif: )

evangelius
evangelius
Niveau 22
14 juillet 2005 à 02:12:51

mdr kelkun.

Sinon contacte l´assitance pour demander si les sauvegardes sont sur l"ordi ou le serveur. Enfin bon sinon la bonne vieille méthode tu sauvegarde le fichier " save" ou " data" si si je te jure ^^.

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:29:28

slt tlm ! !

oué c pas bete de sauvegarder la sauvegarde^^
je le ferai ke si ya vraiment que sa a faire pke elle son pas légère lol^^

sinon j´ai trouver un code au hazard, vous penser ke si je e désintalle et le réinstalle avec ce code sa peu marcher ? pke je croi que les perso son sauvegarder sur le serveur.
pke si jai ladresse de kelkun et son code je peu prendre c perso par ex ( je croi!)

et tt cas merci de vos réponce :-)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:23:09

:hello: tous =)
J´ai le seum j´aurais pu rester plus longtemps ce matin parce que finalement on est pas alle au cine ce matin ils m´ont laisse dormir mdr

flo>>Quand tu dit " kelkun" c´est moi ou c´est " quelqu´un" ? :p Lol en théorie sinon oui ^^

Bon j´espère que ce soir y´aura encore plus de bonnasses qu´hier :content:

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:30:49

kan je di kelkun c toi oui lol je dis sa pke je sais que ici ya que toi ki a le jeu sino j´aurai tres bien pus prendre xav comme exemple mais on connais son avi sur les mmorpg lol^^

la les chargement son long par rapor a avan mais sa marche plus ou moin...

xav217
xav217
Niveau 10
14 juillet 2005 à 17:45:12

c´est vrai que ton pseudo " kelkun" c´est pas toujours facile facile^^
ouai pas que j´aime pas les MMORPG mais ça demande quand meme pas mal de temps de jeu et vu ma motivation pout les jeux maintenant voila ^^;
mais bon du moment qu´on s´amuse avec un jeu bah c´est le principale^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
14 juillet 2005 à 20:45:31

oué lol moi en se moment je m´amusepas du tt je peu pas jouer trankil sa avoir peur k´a chake porte je mette 10 min. a arriver ou bien ke mon pc plante encore et encore et encore!

on a envoyer une lettre sur playNC on attend la réponce qui n´arrivera jms a mon avi lol