tlm ! !!!!!
je ss revenu de vacance ! !!
le camping c tro bien mais si on a pas de matela gonflable c la merde pour dormir!! surtt sur les coter pke sa fai super mal au anche xD
donc en gros pdt une semaine bouffe froide, douche froide et nuit froide pour la plupart^^
en gros kan on se réveille on mange, douche plage(caillouteuse) en passant attrapage de coup de soleil manger re coup de soleil sieste manger balade ds st Croix le soir puis au dodo et rebelotte pour les autre jours! apres une semaine de stage ( rémunérée svp ! 360 euro a la clé pas mal kan mm^^) sa fai pas de mal koi ! !
et la je v voir kel lvl est mon frere il doi etre lvl 20 xD je ss ke 14 avec la N/En et ds la 10ene pour le G/El avec pas encore de sort de terre mdr
kelkun si tu voi une méchante hache du chaos par ex or avec plein de bonus super simpas style saingment ou gain de kke chose tu me le di je la prendrai surement ^^
a par sa ben gros bravo pour kelkun pour le bac! et puis ben dls pour toi evan c con . . .
ske di kelkun pour l´année sabatike sa pourrai le faire mais bon tu fai se ke tu veu j´ai pas de conseille a donner pke je ss pas ta mère pis tu fai ske tu veu lol
en tt K bone chance pour la suite pour toi ( evan) et pour le le monde bien sur !