tout le monde ca fait un bail que j´étais pas venu j´étais a paris chez un pote ^^
Vous avez joué a naruto 3? Trop excellent le jeu =D
xav>> ca s´est bien passé tes exams?
red>> et toi ton brevet?
evan>> stop de jouer et passe plus souvent xD
flo>> Ben j´ai pas beaucoup avancé depuis un moment je faisais juste duPvP dans l´arène de l´Arche du Lion
En fait avec mon N/El j´en suis à l´Arche du Lion, toujours lvl 13 et quelques si je me souviens bien, c´est la ville principale de la Kryte, juste après les Cimefroides. Je pense me refaire un perso aussi mon G/R me soule xD
Sinon pour ton G/El ouai la terre c´est un bon choix puisque c´est surtout des magies de protection mais au début tu trouvera pas beaucoup de magie terre ^^ A l´Arche du Lion j´ai pas regardé mais sinon comme magies j´ai une armure protegant de la magie et un sort de bourrin d´attaque: seisme
Koq>> transforme toi en paresseux comme ca tu le sera toujours 
Ok je sors > >[]
Bon je sais pas trop quoi faire là j´ai pas pu organiser une sortie cine pour aujourd´hui j´avais plus beaucoup de credit donc rabatage sur les Hess´hem-Aisse et comme par hazard mes textos foiraient j´arrivais pas a les envoyer > .<
Bon Bonnes Vacances à otus je reviens surement ce soir pour parler de mes exploits de la journée xD