Moi aussi encore 8 jours de vacances. Je suis en train de manger mon petit pat de surgelé de la journée devant l´épisode de john doe que j´ai dlé cete nuit.
Lol si je m´y mettais serieusemet je serais lv 250 partout en 1 mois maintenant que j´en ai monter un je connais touts les coins et toutes les techniques. J´ai aussi un lv 201 en maniement d´épée 2m, un lv 210 en soin. En gros dans n´importe quel situation je peux gerer. Et étant donné que je suis plus le plus gros lv dans toutes les competences dans ma guildes je suis en premiere ligne pour peter la gueule a nos ennemis.
Exemple week end dernier invasion. Capitale attaqué par des centaines de gibbais. Des créatures de 2m toute noire avec des énormes griffes. Trop mdr le vieux bordel. On avait fortifié chaque entrée des murs de guerriers des mages derrieres. La une 50ene de monstres arrives en formation sérré en 30s on est tous mort lol. Un gars planqué nous releve on va un peu plus au sud on est dans les hauteurs de la ville. Imagine une 100ene de joueurs en lignes sur les falaises. En bas dans la cité inferieur des monstres qui cours dans touts les sens avec des gars en bas qui essaie de se battre bien qu´il soit 10 fois moins nombreux. Et la Budi l´ambassadeur fyros dit feu et on se mets tous a tirer des gros sort de magie offensive sur les mob en bas trop beau trop jouisif :p
Viva ryzom j´adore ce jeu ! !!!
Mais il manque un truc dans ryzom, un truc que a pso et qui le rendait si bien en online. Apres certaine partie je te jure que je n´ai pas dormit de la nuit. Dans ryzom il manque ce petit plus.
Sinon ça fait très longtemps que je n´ai pas joué a PSO ou a ma NGC. Pareil pour la PS2. D´ailleurs si j´ai le temps je vais peut etre... ça me donne envie
.