CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

xav217
xav217
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:12:24

salut tout le monde!!
bon dernier jours de vacs pour flo et moi!:/
mais bon c´est la derniere ligne droite avant les grandes vacances!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:15:18

bah après pendant les grandes vacanes y´aura le soleil tout ça ca sera cool en plus ^^
Sinon moi ben mes vacs continuent :p
3ème jour et toujours autant de glandouille ( oui oui maman je vais reviser le bac ^^)

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:59:47

salut a tous!!!

éh voila le dernier jour de vacances pour moi il se termine mm se soir!

donc je pense que je v commencer a travailler! je v m´y mettre tt de suite!

si j´ai le temp je repasse plus tard dans l´aprémidi!

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:23:09

je ss un peu fatiguer tien lol

je me ss remis un peu a time splitter 2 mais c surtout pr m´amuser, mais ya d défis que j´arrive pas...

a part sa ben mes vacance ce termine se soir :´( :snif:

bon aller bonne fin de journée a tout ceu qui débute leur vacance et ceu qui son en plein de dedan et ceu qui la termine!

xav217
xav217
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:26:13

hé ouai flo m´enfin on y peu rien!^^
a bon tu avais TS2 toi?je savais pas ^^;

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:50:48

Ouai TS2 y´en a des coriaces lol
moi ceux qui me soulent c´est ceux où on doit choper les bananes ca me soule trop de reflechir au chemin le plus court xD

Je prierai pour vous ce soir xav& :´(

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:43:25

Ho non les gars mais c est une catastrophe !
Je vois des messages du mis de mars en premiere page !
Mais faut reagir les gars c est affreux!
Quand je pense que sur certaint rum la premiere page est compose de message de 5 heure environ c est le debut de la mort du forum la !
A part sa ca va?ouai question conne c est la fin des nos vacances mais bon courage chez compatriotes de la zone B dans deux mois s est les grandesss vacancess
Sinon aussi bizarre que ca puisse paraitre je me remet a PSO avec mon voisin !
j ai augmenter du level 121 a 132 en une semaine(ooui je sais on a bocoup bosser et lui du 101 a 119)et le pire c est que je m eclate !
lol aller @+ promis je revien de plus en plus
hey au fait super_taupe t etait pas le modero du forum de tales of symphonia?

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
24 avril 2005 à 20:45:31

Putin quelle con non c bon j ai la reponse il me suffisait de lire ta carte de visite loul
hey la galere pour retrouver mon mot de passe et mon pseudo lol
au fait ca vous derange pas si je remonte ID purplenium juste pour le fun?LOL

xav217
xav217
Niveau 10
24 avril 2005 à 22:38:56

salut redwarf!
bah attend toi a ce que ça soit encore plus mort dans 1semaine et demi j´ai plus le internet pendant 2mois donc y aura encore moin de monde!
et fais ce que tu veux si tu veux remonter tel ou tel topic hesite pas le forum n´est pas le notre!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
25 avril 2005 à 13:09:41

:hello: red ^^
Ah pendant que je te tiens je viens de rechanger mon pseudo sur cs now je ( re)joue sous le nom de La-Cyber-Fée ^^

Sinon lse gars je pense a vous :p
Hier soir g fe soirée console chez un pote, ce soir gv au ciné et demain soir normalement resoirée chez un pote ^^

xav>> si now c´est devenu notre forum niark niark xD

Sinon ouai remonte ce que tu veux lol ^^

Baten Kaitos putin trop excellent je vous jure :p
Bon moi je retourne play bonne chancea à tous jusqu´aux vacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 avril 2005 à 13:24:35

Moi je suis un Avatar de destruction lv 250 en magie offensive 8).

Bon sinon aujourd´hui je vais commencer a bosser et j´ai un peu repris dod. On devait reprendre PSO les tew mais personne n´a encore relancé l´idée.

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:11:32

Moi j ai l humeur a m acheter des jeux en ce moment,tout d abord,je veu F zero gx qui est sorti a une epoque ou je jouai carrement plus,puis je veux budokaii 2 sur cube meme si c qun remake je l ai chopper a 23.5 euros docaz mais a lheure quil est je crois que yen a plus(sur gamecube bien sur pas ps2)
et bien sur baten kaitos...tu l avai kelkun?je savais pas il est mieu que TOS?
voila au fait evangelius tu te rapelle pas quon setai croise online,?t as encore ma carte?lool
moi j ai arrter le line parce que j avais bas debit et j ai passer a l adsl donc je l ai vendu...mais maintenant je vais reprenddre le cbale hau debuit pour PSO et le HOMEBREW(quoi que un peu trop compliquer pour moi)
et au fait evangelius est ce que BRICE est encore dans ta team ou t as perdu tout contacts?je suis plus dans son collge,jvoudrai savoir svp lol
putin ojourdui la reprise cété dur,mais j ai eu plein de controle donc on a fai que des corrections,le probleme vien plutot des controles eux meme lol
bon bonne vacance pour les zones A ET C
et bonne rentrree pour la zone B lol
aller @
a au fait kelkun j ai parler a ton frere sur MSN lol t avais oublier de fermer ta section,il fait trop BORDEL ce mec lol il est tarpin cho lol

evangelius
evangelius
Niveau 22
25 avril 2005 à 23:08:39

J´ai perdu tout contact avec Brice. Je dois peut etre encore avoir son adresse msn mais j´ai due le virer la liste est full je fais du menage sur les contact avec lesquelles je ne parle pas souvent ou peu important pour en mettre des nouveaux.

Sinon oui je m´en souviens logiquement je dois toujours avoir ta carte :).

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
26 avril 2005 à 09:56:26

Ha ok merci evangelius mais toi tu joue encore ONLINE a PSO?Je me demande si il ya encore du monde sur les serveurs lol surement
hey j ai plein plein de spyware sur le PC c est devenu un veritable musee au spyware c chiant ces merdes.
lool aujourdhui j ai fini a 9 heure vous devez tous etres en cours la
c marrant vous passer pour la plupart le bac en meme temps que moi je passerai le brevet lol
Bon pfff je sais pas quoi dire moi j ai l impression que je dois rattraper tous les messages que j ai pas ecrit pendant que j etais pas la lol

lol trop drole ce smiley je l adore :gne:

xav217
xav217
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:19:17

redwarf-->bah achete fzero gx car il dechire tout franchement sango , moi et flo on a adoré!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
26 avril 2005 à 13:29:30

non non red moi je dormais encore quand t´avai finit hahahaha c´est qui qui se marre maintenant hein? :rire2:
Bon je déconne lol ca se fait pas ^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
26 avril 2005 à 13:48:12

Moi aussi encore 8 jours de vacances. Je suis en train de manger mon petit pat de surgelé de la journée devant l´épisode de john doe que j´ai dlé cete nuit.

Lol si je m´y mettais serieusemet je serais lv 250 partout en 1 mois maintenant que j´en ai monter un je connais touts les coins et toutes les techniques. J´ai aussi un lv 201 en maniement d´épée 2m, un lv 210 en soin. En gros dans n´importe quel situation je peux gerer. Et étant donné que je suis plus le plus gros lv dans toutes les competences dans ma guildes je suis en premiere ligne pour peter la gueule a nos ennemis.

Exemple week end dernier invasion. Capitale attaqué par des centaines de gibbais. Des créatures de 2m toute noire avec des énormes griffes. Trop mdr le vieux bordel. On avait fortifié chaque entrée des murs de guerriers des mages derrieres. La une 50ene de monstres arrives en formation sérré en 30s on est tous mort lol. Un gars planqué nous releve on va un peu plus au sud on est dans les hauteurs de la ville. Imagine une 100ene de joueurs en lignes sur les falaises. En bas dans la cité inferieur des monstres qui cours dans touts les sens avec des gars en bas qui essaie de se battre bien qu´il soit 10 fois moins nombreux. Et la Budi l´ambassadeur fyros dit feu et on se mets tous a tirer des gros sort de magie offensive sur les mob en bas trop beau trop jouisif :p

Viva ryzom j´adore ce jeu ! !!!

Mais il manque un truc dans ryzom, un truc que a pso et qui le rendait si bien en online. Apres certaine partie je te jure que je n´ai pas dormit de la nuit. Dans ryzom il manque ce petit plus.

Sinon ça fait très longtemps que je n´ai pas joué a PSO ou a ma NGC. Pareil pour la PS2. D´ailleurs si j´ai le temps je vais peut etre... ça me donne envie :).

-Redwarf-
-Redwarf-
Niveau 6
26 avril 2005 à 21:13:30

raa les gars ca fait deux jours que j ai reprit et j ai l impression que ca fait deja deux mois non stop je suis crever lol
hey qui la la chaine manga?lol grace a elle j ai pu me mettre serieusement a KEN le survivant loool et j adore je rate aucun episode lol
au faite vous imaginer un manga adaptes de PSO?
ca serai vraiment bizarre vous trouver pas?lol
et aussi petite question,on pe graver des cd xbox ou c impossible comme sur cube?
parce que mes potes se regalent a se graver plein de jeux PS2 lol j aimerai au moins me sentir moins seul loool
PS:qui a vu les premieures images du futur zelda?

xav217
xav217
Niveau 10
26 avril 2005 à 21:37:50

redwarf-->ouai j´ai la chaine manga mais moi je ne rate jamais un episode city hunter ( nicky larson ^^ )
un maga pso ça existe deja mais il on sorti ça que au japon et un seul tome qui raconte lhistoire de pionner c´est tout!^^

bien sur tout ce qui est sur le new zelda je le rate pas!^^

evangelius
evangelius
Niveau 22
27 avril 2005 à 00:15:11

Oui Redwarf ça existe. Enfin j´avais un amis qui vendait dans mon bahut des xbox avec plein de jeu directement sur le disquedur. Donc le piratage existe bien après faut trouver des contacts :).

Moi je reprends PSO demain. Un perso lv 1 sans mag lv 200 pour le fun je vais aider un gars de ma team a reprendre en faite car il avait perdu son perso et il est redevenu accros :)