tu as oublié le " pas " dans ta phrase je me disais aussi je comprenais pas.
Félicitation pour l´adsl je snes que après les 2 mois tu vas vite te rattraper ^^.
Je suis 245 en off encore 2 jours et j´aurais mon 250 je pense.
SInon je me suis fais incendié par mes vieux car depuis vendredi samedi dimanche lundi mardi mercredi et jeudi j´ai fais Ryzom et des films lol. Je comprends. J´ai un dm de math des exos de physique et surtout les révisions du bac. Ah merci en postant la je viens de me rappeler que j´au un bouquin de philo aussi a lire les contrats sociales de rousseau je crois.
Sinon Xavier j´aurais beau avoir le meilleur proff du monde je crois que je ne suis pas fait pour le dessein je n´ai pas la patience et je ne suis pas très doué de mes mains a part pour les taches élémentaires de la vie comme cliquer sur une souris ou pianoter sur un clavier ou meme ouvrir un paquet de chips. Mais le dessein . .... C´est autre chose.
Bon moi je finis ma soirée par 2 épisodes de John doe et 1-2h de lecture du tome IX des princes d´ambres.
Bonne soirée et bonne nuit. Bon courage pour ceux qui boss demain je penserais a vous a 8h demain promis je rêverais de bruler des livres de philosophie par solidarité de rien c´est normal.