CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

XAV et SEB en FORCE....

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
03 avril 2005 à 17:11:54

mdr kelkun si je c ske j´ai acheter mais c pas facile a expliker puis je me ss di ke sa vous interresserai pas forcement ^^

un maille en serpent c un collier tré fin et fragile et il est " plat".
c come deu collier pas bcp large qui son mis comme d tresse je c pas si vous voyer le genre ke c.

et sinon cet aprem je me ss casser le cul a faire un pudding avec des banane, des raisins sec et d pèches. il a été massacré par ma mère :´-(

je l´avai mis au bain-marie ( c´est a dire de l´eau chaude dans un récipent et mettre un autre récipient contenant l´aliment a cuire dans l´eau chaude) dans une casserole mais elle allai pas au four elle est spécialement faite pr les plaque a induction. mais sa c pas grave ( sauf si elle est foutue lol) donc je retire la casserole du four et kan j´essaye de l´enlever l´eau rentre dans mon pudding donc deja c pas cool c pas foutu mais c a c chiant fau vite vite l´enlever. deja sa c pas cool, ensuite ma mère vide l´eau dans l´évier, et la elle le penche tro et le pudding se casse la gueule et il est détrui... sa ma bien mis les nerf surtt ke je me ss fai chier a le faire.
et kan la partie c´est décoller pour aller sétaler sur l´autre partie j´ai vu kil été pas trop moche sur le dessu. sa ma encore + mis les nerf lol

sa c passer ya 5 min . sa ma bien gaver cette connerie.

et puis on a une a c belle cuisine ki coute pas rien, le pire c qu´on peu pas poser kke chose de chaud sur la pierre ( c une sorte de pierre) on peu preske rien faire!

bon bref

je me ss fai aussi d partie de gta avec mon frere en coop c t bien maran! mais mnt j´ai mal a la tete...

bon aller je c pas ske je vais faire mais je faire kke chose comme regarder la télé ou prendre une aspirine ^^

xav217
xav217
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:34:27

lol flo ne parle plus que de recette!! ^^

bon sinon re4 dure dure en normal!^^;
mais j´y arrive!!^^
sinon bah rien d´autre vivement les vacances car j´en peux plus la il me faut du repos et du glandage un peu car bosser c´est lourd a force!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
04 avril 2005 à 19:00:31

et c´est toi qui dis ca xD
Putin mon prof de philo est revenu alors demain je fini a 16h lourd lol
Sinon souhaité moi bonne chance pour mercredi:
je tente le concours d´´entrée a l´école d´ingé de l´epita ^^

xav217
xav217
Niveau 10
04 avril 2005 à 20:40:15

hello!^^
voui lol la j´en est un peu marre^^

sinon " merde" pour mercredi!!;)

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
05 avril 2005 à 15:34:32

:hello: finalement le prof est encore pas là xD
Ca doit bien faire 2 mois et demi ou même 3 mois en tout sur l´année qu´on a pas philo lol

merci xav en tout cas pour demain =D

xav217
xav217
Niveau 10
05 avril 2005 à 19:55:46

hello!

bon RE4 fini le mode mercenaire avec tout les persos et dans chaques mondes avec 5etoiles est ça m´a debloqué une petit bijou le " handcannon" en gros c´est le flingue de " barry" dans re1 pour les connaiseur mais legerement modifié!^^
il est gratuit mais faut l´optimiser et c´est pas donner mais j´avais l´argent pour l´optimiser et je les upgrader a fond et ça ma donner munitions illimitées et 99.9% de puissance!^^
voila RE4 plus qu´a faire en mode pro!^^

kelkun-->de rien ; )

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
06 avril 2005 à 14:43:35

:hello: =D
C´est moi ou on parle à deux en ce moment? xD
Bon mon concours d´après ce que m´a dit le directeur d´EPITA en personne ( c´est lui qui m´a fait faire mon entretien de motivation) ben j´ai de bonnes chances d´entrer paraît-il =D
Mais bon maintenant faut attendre les resultats pour être sûr mais j´espère trop que je serais accepté!!!!!!!!!!

xav217
xav217
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:39:17

kelkun-->lol oui en effet on parle a 2!!^^
bah c´est cool pour toi si tu est pris ou presque!^^

xav217
xav217
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:07:06

hello a tous!!!
a y est enfin en vacance!!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
08 avril 2005 à 15:46:24

:hello: saloute ^^
Ben moi pour y être faut que j´attende que ce soit la fin des tiennes > .<

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
08 avril 2005 à 18:35:11

salut a tous!!!

éh oui enfin les vacance!!!
elle se sont fai attendre celle la!! lol!

tout d´abord bravo a toi kelkun!! pour ton école d´ingé(gneur je supose ^^ ) ! c deja bien d´etre presque sur d´y entrer!

et puis ben salut a vous deux puiske on dirai ke ya plus bcp bcp de monde sur le forum!

alors j´ai passer une semaine assé agitée!!

lundi rien de spéciale, mardiil y a eu l´alarme incendi qui a sonner ver 1h moins 10 ( avec cuisine le lendemain) mercredi on a eu pour la première foi notre nouveau prof de cuisine, des fois il claque des doigt jore on est des clebs mais sinon il est pas trop mal, il speed bien la brigade ( terme ki désigne les cuisinier) et il m´as pas trop fai chier koi!
mercredi soir avec un autre pote on a affronter a la plonge 60-70 couverts a nous tous seul alors qu´on aurai dus etre 4 pour cette tache donc c t assé speed, mais a la fin on a laisser un pti cado pour l´autre classe, juste un peu plus d´une 100ene de verre a laver, et preske tous les couverts en bordel mdrrrrr
c t le soir on a fini a 00h00 a peu pré, mais les prof nous on bien récompenser! un 18 en cuisine et un en salle ( si il respecte se kil on di normalement oui!) le lendemain ou avai cuisine ( tout le repas) le prof nous a permi de ne venir k´a 11h pour le service, et se ki ya de bien c´est ke on a tous eu un 16 minimum pke juste le jour d´avan il y avai des italien venu faire la cuisine et il on laisser un joyeu pti bordel!

et en cado ( cado perso du prof) une toque de vrais chef ( pas en tissu mais de pro kan mm ^^) pôur nous remercier!

enfin voila koi!!

une grosse semaine!

jspr que la votre c bien passée!!

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:09:46

bande de veinard vous ete en vaccance,bas pas moi

xav217
xav217
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:40:11

salut ça fart!^^
bon bah moi flo ma semaine normale quoi dessin dessin!^^;
sinon bah RE4 bientot fini en normal pi voila quoi^^

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:33:17

salut a tous!!

la il neige un pti peu le ciel est un peu gris.

lol xav!

cet aprem normalement je v voir ma copine et dormir ché elle jspr que sa sera possible.

ce matin je me ss fai une crème patissière pour le dessert et ds les jour a venir sa sera une génoise en +!

enfin bon c les vacance!!!

et pour faiter sa je v aller jouer a gta tien!

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:49:22

:hello: all ^^
sango>> j´y suis pas non plus je partage ta peine =D

Moi ce matin j´ai eu contrôle de physique bah je l´ai fini en 1h30 ( contrôle de 3h30 en plus lol) mais je pense que je l´ai plutôt bien réussi ^^

J´attends avec impatience la réponse de l´école c´est dans la semaine qui arrive!!!!!
Et puis le Naheulbeuk 20 aussi en même temps :p

_[flo]_
_[flo]_
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:55:35

kelkun>> moia aussi je l´attend il est preske fini d´ailleur!
puis bravo pr ton controle de physique!

xav217
xav217
Niveau 10
09 avril 2005 à 21:29:15

Naheulbeuk y a que les pubs que je trouve exellente sinon les episodes j´adore les premiers mais ça deviens vite lourd enfin pour ma part!^^

sinon RE4 fini en normal jvais mattaquer au mode pro!^^

xav217
xav217
Niveau 10
10 avril 2005 à 09:45:24

salut a tous!^^
kelkun-->ouai bravo pour ton controle!^^

sinon j´vais bosser un peu sur mes dessins a rendre pour la rentré ^^
et apres play play!^^

Kel-Kun
Kel-Kun
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:24:59

:hello: ^^
Merci pour mon contrôle =)
Y´a l´école de l´EPITECH qui viens de m´appelle chu convoqué chez eux le 20 a 14h00 =)
C´est sympa ^^
J´espere recevoir la réponse ( positive si possible =D ) de l´EPITA demain ^^

xav217
xav217
Niveau 10
11 avril 2005 à 21:48:03

de rien ! !;)
bah j´espere que tu seras pris!^^