mdr kelkun si je c ske j´ai acheter mais c pas facile a expliker puis je me ss di ke sa vous interresserai pas forcement ^^
un maille en serpent c un collier tré fin et fragile et il est " plat".
c come deu collier pas bcp large qui son mis comme d tresse je c pas si vous voyer le genre ke c.
et sinon cet aprem je me ss casser le cul a faire un pudding avec des banane, des raisins sec et d pèches. il a été massacré par ma mère :´-(
je l´avai mis au bain-marie ( c´est a dire de l´eau chaude dans un récipent et mettre un autre récipient contenant l´aliment a cuire dans l´eau chaude) dans une casserole mais elle allai pas au four elle est spécialement faite pr les plaque a induction. mais sa c pas grave ( sauf si elle est foutue lol) donc je retire la casserole du four et kan j´essaye de l´enlever l´eau rentre dans mon pudding donc deja c pas cool c pas foutu mais c a c chiant fau vite vite l´enlever. deja sa c pas cool, ensuite ma mère vide l´eau dans l´évier, et la elle le penche tro et le pudding se casse la gueule et il est détrui... sa ma bien mis les nerf surtt ke je me ss fai chier a le faire.
et kan la partie c´est décoller pour aller sétaler sur l´autre partie j´ai vu kil été pas trop moche sur le dessu. sa ma encore + mis les nerf lol
sa c passer ya 5 min . sa ma bien gaver cette connerie.
et puis on a une a c belle cuisine ki coute pas rien, le pire c qu´on peu pas poser kke chose de chaud sur la pierre ( c une sorte de pierre) on peu preske rien faire!
bon bref
je me ss fai aussi d partie de gta avec mon frere en coop c t bien maran! mais mnt j´ai mal a la tete...
bon aller je c pas ske je vais faire mais je faire kke chose comme regarder la télé ou prendre une aspirine ^^